Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner COUP DE COEUR ♥   Banner
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COUP DE COEUR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:27

Là on ne parle plus seulement de Glee mais de toutes les séries ou autres que nous regardons et que nous aimons par dessus tout ( ne me dites pas que je suis la seule à être addict des séries Wink)
Ici vous pourrez poster vos moments préférés, ceux qui vous font rire ou pleurer.

Je commence avec un extrait de How I met your mother où Barney chante Nothing Suits Me Like a Suit (il faut savoir que Barney a un sérieux problème avec les costards, c'est un accro Wink)




PS: Vous aurez reconnu Brian Ryan de Glee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:27



J'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vu coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:35

Je trouves qu'ils ne vont pas du tout ensemble :s peut être parce que j'aimes pas ses personnages... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:39

Je kiffe Jenny mais pas spécialement Nate. Pourtant c'est mon couple favori. Quoique.. peut-être pas en fait.




Je peux me passer ce moment de nombreuses fois sans m'en lasser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:49

J'aimes pas Nate, je le trouves ennuyeux et inutile un peu, et Jenny parce que je trouves qu'elle fait un peu trop sa p***...je préfères voir à la rigueur Jenny avec le frère de Serena, bien qu'il soit gay :/ et Nate avec Vanessa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:33

Je suis d'accord... Nate sert à rien! u-u'
Mes personnages préférés est Chuck et Blair bien entendu et j'adorais lors des trois premières saisons quand ils se cherchaient, s'aimaient mais faisaient tout pour ne pas le montrer.. Very Happy
Sinon Nate/Vanessa.. à vomir! :O J'aimais pas du tout, vont pas ensemble.
Et Jenny ben elle a trop changé en fait durant les saisons. Au début c'était l'enfant super sage et tout.. puis au final, la grosse sal*pe quoi.. j'avoue. Mais ça m'empêche pas de l'aimer quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:11

Bon on est d'accord pour Nate, Vanessa et Jenny Smile

J'adore aussi Blair et Chuck, ils sont trop mignon dans les premières saisons à ce tourner au tour et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:13

A foooond! Tin j'ai regardé quelques épisodes de la première saison.. et franchement ça reste la mieux quand ils sont pas tous super bien fringués avec jenesaisquellemarquesuperchère.. u-u' ! C'est abusé comment ils sont maquillés, coiffés et habillés quoi! :O on dirait des mannequins tous là --' alors que c'est sensé juste être des petits étudiants..

M'eeenfin bref, la saison 1 reste la mieux. Surtout qu'à partir de la saison 3, gossip girl n'apparait plus tant que ça.. :/ et c'était un peu le principe du début quoi.
Bref, comment je m'étale dans mon avis et tout là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:26

C'est vrai que la saison 1 est la meilleure, pour ma part, mais j'aimes quand même un peu la saison 2 mais juste pour Blair et Chuck ^^
La saison 3, très nul, et comme tu l'as dit, on a l'impression que le concept de gossip girl n'est plus trop mis en avant :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:46

Voilà, pareil pour moi!
Saison & 2 étaient les meilleures.
J'ai revu la rencontre du tout début de Dan&Serena dans un hôtel ou je sais plus trop quoi. C'était genre génial entre les deux-là. Maintenant elle, elle veut des professeurs. Dan fait une partouze et est devenu un mec pas du tout comme avant, Jenny grosse sal*pe, Blair encore plus manipulatrice (mais ça à la limite ça me dérange pas) et Chuck avait changé au début de la saison 4!
NOOON mais c'est sincèrement devenu n'importe quoi.. affraid
Contente de voir quelqu'un qui est enfin d'accord avec moi! What a Face

Maintenant au lieu d'avoir des histoires avec Gossip Girl, c'est vraiment des histoires pratiquement surréalistes qui se passent.. Des trucs tellement insensés.. (du genre Serena & le prof ou encore machin en prison et l'autre qui veut détruire Serena pour jenesaisquelleraison) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:12

C'est sûr que c'est devenu n'importe quoi au fil des saisons, tout à fait d'accord sur le fait qu'entre Dan et Serena s'était géniale, bien qu'ensuite, ils aient beaucoup changés tout comme la plus part des personnages...
Contente aussi de voir quelqu'un qui pense la même chose car toutes les personnes que je connais qui regarde ne sont pas du tout d'accord oo' enfin certes, chacun son opinion, mais il faut être un peu logique et réfléchir un peu...?!
Serieux, qu'est ce qu'on en a à f*utre de Serena qui veut sortir avec un prof mais ce pose des questions parce qu'elle est pas sûr que sa soit bien, ou encore Dan qui fait des partoozes avec une "célébrité" qu'il a rencontré comme par hasard dans la rue tu sais, et sa meilleure amie oo'! Enfin bref u_u...surréaliste et n'importe quoi...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:13

TOUT A FAIT D'ACCORD! What a Face
Ils auraient du arrêter la série à la saison 2.. ça aurait amplement suffit.
Encore une histoire de fric je suis sûre.. Comme d'habitude de toute manière..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:12

C'est souvennt de même ...

du genre Lost ... les nouvelles saisons sont rendus bizare ..
Mais ça arrivera jamais avec GLEE Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:19

T'inquiète pas Quinn, tu n'es pas la seule addict =) !!

Alors
SERIE QUE JE SURKIFFE ........ SUPERNATURAL !!!!
Surement ma préféré mais j'en aime tellement aussi ^^

Une tite vidéo qui me fait trop rire !! ET OH MY GOD QUE J'AIME JENSEN coeur2
Bon peut pas l'intégrer alors j'ai mis un lien ^^
https://www.youtube.com/watch?v=c84StDEMGy4

Ah et maintenant toujours le meme épisode mais là c'est Sam ^^
Bon et bien encore un lien :/
https://www.youtube.com/watch?v=ZiSxGpXJr9M
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:51



C'est JUNO quoi coeur2

Ellen page. What a Face



Je craque complétement là! Surtout quand il parle français 5!


Et une dernière de Joseph Gordon-Levitt encore :

Lorsqu'il dit ça, j'ai encore plus envie de me jeter dans ses bras! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:07

Désolée pour le double-poste mais j'étais obligée de la mettre aussi..






JOSEPH GORDON-LEVITT BORDEL QUE JE L'AIME coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:28

AHhhhhh Kimm =) moi aussi j'adoore cette série
vraimment la c'est fou haha c'est juste tellement drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:08

Encore et encore du Joseph Gordon-Levitt! A croire que je n'ai fait que le mater de la journée! ♥️


J'adore quand il fait le fou-fou et ses grimaces quoi coeur2

Si quelqu'un connait les musiques, donnez les moi hein et je vous aimerais jusqu'à la fin de mes jours! 5!

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


• MES MESSAGES : 373
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 08/11/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:02

Hum ... je dirais que tu es completement dingue de Joseph Gordon-Levitt Razz
Désolé je ne connais pas les musiques ...

Ma série coup de coeur ? Glee ? Non ... je dirais alors ... Gossip Girl ou Le Frères scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:26

Et je crois que tu as complétement raison. Je suis raide dingue de lui Razz coeur2




Cette bande-annonce qui m'avait fait totalement craquer, qui m'avait complétement intriguée. Et bien entendu, pour ne pas changer, Joseph Gordon-Levitt est toujours présent! (C'est mon chouchou qui vole là Razz coeur2 )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:38

Ah oui, c'est dans ce film que je l'avais vu *-* je me disais bien que ton amoureux me disait quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:46

Eh ouaaais, c'est un Dieu hein? What a Face 3!

Sinon en film plutôt connu dans lesquels il a joué sont "500 jours ensemble" ou plutôt "500 Days of Summer". Ou alors un film datant de 2000 "10 bonnes raisons de te largueur" mais bon vu qu'il est né en 1981, il avait 19 ans et faut dire qu'il parait tout jeune! :O
Dans ce film il y a aussi Heath Ledger qui joue dedans. Celui qui fait le Joker dans Batman si je dis pas de conneries. Et surtout il joue dans Brokeback Mountain aux côtés du beau Jake Gyllenhaal, c'est d'ailleurs mon film préféré qui dure plus de trois heures! ♥️
D'ailleurs Heath est décédé en 2008. Enfin il s'est suicidé en prenant des médicaments. Bon allez, j'arrête maintenant de parler de film ! u-u'

Tiens allez, en hommage à Heath - mais aussi parce que Joseph joue dedans - :

Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:21

* on peu voir ici un accro fini, je le répète, une accro fini Wink

je me sens inculte quand tu cite cet artiste parce que je n'ai aucune idée c'est qui =S
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


• MES MESSAGES : 373
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 08/11/2010
COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:11

Jte rassure, je ne sais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COUP DE COEUR ♥   Vide
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR ♥    COUP DE COEUR ♥   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COUP DE COEUR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-