Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Banner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:16

Je me fous de ce qu'ils pensent , du moment qu'ils pensent à moi.

    L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.



    .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Image


      Prenom & Nom
      [U.C]




    .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Image


      Prenom & Nom
      [U.C]




    .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Image


      Prenom & Nom
      [U.C]



Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:16

Je t'aime, tu m'aimes, on sème

    Une relation ou une amitié finit parfois en amour mais rarement l'amour en amitié.



    .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Image


      Prenom & Nom
      [U.C]




    .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Image


      Prenom & Nom
      [U.C]




    .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Image


      Prenom & Nom
      [U.C]




Dernière édition par Rachel Berry le Jeu 21 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:17

Que ceux qui se font balancer à la tête des choses lèvent la main !

    Il faut avoir des amis et des ennemis ; des amis pour nous apprendre notre devoir, et des ennemis pour nous obliger à le faire.



    .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Image


      Prenom & Nom
      [U.C]




    .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Image


      Prenom & Nom
      [U.C]




    .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Image


      Prenom & Nom
      [U.C]




Dernière édition par Rachel Berry le Jeu 21 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:18

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:20

M'oublies pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:03

Justin>Oui bien sur, quel genre de lien Very Happy ?

Quinn: Si je vais t'oublier niark è_é
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:05

MÉCHANTE!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:05

Notre lien et positif ou négatif oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:33

aucune idé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:41

Si, j'ai une idée. Tu es footballer, et moi je fais partis du glee club, et je suis en bas de l’échelle social part rapport a toi. Pourtant, tu viens me voir on discute et tout, et on s'entend bien. Le problème, c'est que tu ne veux pas te faire voir en compagnie de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:42

mon personnage est contre ces groupes ^^ de ce fait il est quelque peu a part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:31

Me miss Berry =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


• MES MESSAGES : 373
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 08/11/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:25

Et moi ma petite rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:33

Oui a tous les deux xD

Kimberly>Quel genre de lien ?

Kurt>Pas besoin qu'on réfléchisse à un lien lol on sait déjà Wink je t'ajouterai en même temps que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:14

Et bien on est toutes les deux dans le Glee Club alors, on peut dire amis ou après je sais pas comment tu es avec les autres membres, comme dans la série ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:23

Je serai comme dans la série *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:29

Je vous ajoutes prochainement promis ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyra O. Berkley

under.co
Kyra O. Berkley

under.co

• MES MESSAGES : 43
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:18

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:15

Oui bien sûr ^^
as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra O. Berkley

under.co
Kyra O. Berkley

under.co

• MES MESSAGES : 43
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:37

Amies/Ennemies ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:27

veux-tu de moi Rara Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Vide
MessageSujet: Re: .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.   .•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.•Rachel Links: le chemin de la popularité est l'amitié, mais il arrive aussi de ne pas s'entendre avec des gens•.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-