Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner CALIFORNIA DREAM Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALIFORNIA DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
CALIFORNIA DREAM Vide
MessageSujet: CALIFORNIA DREAM   CALIFORNIA DREAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:19

LOS ANGELES ;; LA VILLE DE FOLIE! ♪




CALIFORNIA DREAM 1zbtf6w
Et nous voilà dans notre dernière année de lycée. Il y a de nouveaux venus et des habitués. Entre dans le monde des gens les plus riches et déjantés de Los Angeles ! Il y a ceux qui règnent sur tout le monde et d'autres qui n'ont le droit que de suivre. Dans quel clan serez vous ? A vous de choisir ce que vous ferez de votre vie pendant cette dernière année qui risque d'être mouvementée. Saurez vivre cette vie où règne richesse, folie, sexe et alcool ?

Un an plus tard


Nos amis ont vécu beaucoup d'épreuves suite à la fusillade qui a eu lieu il y a un an mais cela les a rendu plus forts. Il n'y avait plus vraiment d'histoires de clans. Ils se sont rendu compte qu'ils étaient tous pareils et qu'ils n'étaient jamais à l'abri d'un danger. Ils savent à quel point ils ont de la chance d'être arrivé jusqu'ici, d'avoir une vie de luxe. Des amitiés se sont créées tandis que d'autres se sont brisées à jamais. Mais tous ont un point commun ... Ils ont le rêve californien ! Certains viennent d'arriver ici alors que d'autres sont nés à Los Angeles. Ils veulent tous réussir leurs vies. Los Angeles .. Ville de folie, soirées déjantées, maison de luxe, l'océan pacifique et surtout .. l'université de Berkley ! Voilà ce qu'inspire les gens quand ils entendent le nom de cette magnifique ville. En effet, nos Californiens adorés ont quitté le lycée pour entrer dans cette prestigieuse université. Mais là-bas, on les a ramené à la réalité. L'université est totalement différente du lycée. Ce sont des gens travailleurs qui peuvent entrer dans cette école, tout le monde rêve d'y entrer mais ils ne doivent choisir que les meilleurs. Certains ne tiennent pas le coup face à tout ça. Ils commencent alors les drogues, l'alcool tandis que les autres tiennent le coup. N'oublions pas que c'est aussi un moyen de percer. Quoiqu'il en soit, certaines personnes se rendent compte qu'en arrivant ici, la vie n'est pas si simple que ça.

Alors, est-ce toujours un rêve pour vous ? Ou plutôt un cauchemar ? Vous aussi, entrez dans ce monde de privilégié et vous saurez .


CONTEXTE BY HALEY - CSS BY BROOKLYN.
Protected by Copyscape Online Plagiarism Checker



LE FORUM OUVRE SES PORTES! PLEINS D'AVATARS ET DE PV SONT DISPONIBLES ALORS REJOIGNEZ NOUS coeur2

CALIFORNIA DREAM❤️
CALIFORNIA DREAM❤️
CALIFORNIA DREAM❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
CALIFORNIA DREAM Vide
MessageSujet: Re: CALIFORNIA DREAM   CALIFORNIA DREAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:22

AVATARS PRIS 1 FOIS:
LEIGHTON MEESTER
BLAKE LIVELY
ASHLEY GREENE
CHAD MURRAY
DEMI LOVATO
DIANNA AGRON
EMMA STONE
HILARY BURTON
KRISTEN STEWART

NOUS AUTORISONS 2 AVATARS PAR CÉLÉBRITÉS!
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOS AVATARS DES A PRÉSENT

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
 

CALIFORNIA DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: PUBLICITES-