Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner Kylianna's World Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kylianna's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:07

Kylianna Julianne JENKINS




Kylianna a débarqué à McKinley après avoir passé une année désastreuse dans son ancien lycée. Elle doit maintenant reconstruire son petit monde. Mais en a-t-elle seulement envie ? Parce que si c'est pour tout perdre à nouveau, ça n'en vaut pas la peine.

Enfin bref. Qu'elle le veuille ou non, une nouvelle vie commence. Vous voulez, d'une manière ou d'une autre, faire partie de cette vie ? Que ce soit pour faire de sa vie un enfer, ou au contraire lui montrer à quel point vivre peut être quelque chose de beau, vous voulez vous frotter à l'énergumène à la crinière de feu ? Il suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:06

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:17

Avec plaisir ! Tu as une idée particulière ? De mon côté, je vais aller voir ta fiche, histoire de savoir à qui j'ai affaire, et je vais réfléchir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:30

Le fait que Kylianna est homo et Crystal étant elle même entrain de se "chercher" est une idée qu'on pourrait exploité. Tout dépend ce que tu préfère, positif ou négatif, et ce que t'inspire Crystal (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:31

C'est sûr que ce sera une idée très intéressante à exploiter. Mais pas pour tout de suite, je pense. Crystal gardant apparemment ses questions pour elle, et Kylianna n'ayant pas le courage de sortir de son placard. Alors voilà ce à quoi j'ai pensé. Pour le moment, et depuis l'arrivée de Kyl' à Lima, les deux filles pourraient ne pas se supporter. Kyl' part avec de gros a priori sur les cheerleaders, bêtement elle les apprécie pas. On peut trouver ce qui aurait fait qu'elle ne se supportent pas. Et puis, au fil du temps, elles pourraient apprendre à se connaître, peut-être devenir amies. On pourrait même voir pour plus tard à que Crystal soit un soutien pour Kyl' quand elle se décidera à faire son coming-out. Et Kyl' pourrait aider Crystal dans sa recherche de ce qu'elle est.

Enfin, c'est une idée comme ça. J'aime bien faire compliqué quand on pourrait faire simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:58

J'adore ton idée.

Crystal n'apprécierait pas trop Kylianna à cause de son caractère un peu renfermé et Crystal,elle, agacerait Kylianna du fait que c'est une cheerlader et par son côté constamment joyeux. Au fur et à mesure (je ne sais pas encore comment) elles deviendraient amies et comme tu l'as dis Kylianna l'aiderait à faire son coming-out.
Revenir en haut Aller en bas
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:20

Super ! On part là-dessus, alors. Je t'ajouterais dans les plus brefs délais. Et comme tu avais proposé qu'on fasse un rp, c'est quand tu veux !

Par contre, il faut bien savoir que Kylianna est renfermée seulement pour se protéger. Si elle parvient à laisser ses défenses tomber, elle redevient la jeune fille pleine de vie et prête à quasiment tout qu'elle n'a jamais cessé d'être, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:17

I want ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:01

Accordé ! Tu as déjà une idée en particulier ? Je vais réfléchir à quelque chose de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:36

Et bien tu es homo et moi bis, on peut peut être faire quelques chose avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:45

Tu es ouvertement bi, toi ? Si oui, tu vas t'attirer une certaine admiration de ma part, si tu as le courage que je n'ai pas. Et je pourrais pas m'empêcher de t'en vouloir un peu, parce que toi tu ne viendrais pas de tout perdre à cause de ce que tu es.

Par contre, si tu veux qu'un lien se crée à partir cette idée, ça va être à toi de faire le premier pas, parce que moi je veux pas quitter la sécurité de mon placard...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:57

Ah oui, très ouvertement, je couche d'ailleurs avec tout le monde x).
Pas de problème, alors réfléchissons, alors on peut dire qu'avec mon 6° sens j'aurais compris que tu étais lesbienne et de ce faites, je serais aller vers toi, au début pour te draguer -bon après à toi de voir ta réaction-. Mais comprenant que tu n'étais pas très à révéler ta sexualité, je me serais calmer, et je me serrais montrer très compréhensive, et je t'aurais alors apporter mon aide, devenant une fille très diffèérente de celle que tu croyais que j'étais et que tout le monde pensait...
Euh j'ai juste une idée, si tu en as de ton côté, dis les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:12

Ah oui quand même !
Bon, sinon, j'adore ton idée ! Tu es exactement la personne dont j'ai besoin ! J'adore vraiment, je t'adore aussi ! Et heu... Je crois que je m'emballe ^^
Et pour ce qui est de ma réaction lorsque tu serais venue me voir la première fois, j'imagine assez bien la scène. Une Kylianna effrayée (que quelqu'un ait comprit aussi vite, que son secret soit menacé) qui devient toute pâle, qui envoie une réplique fort peu sympathique à Elena, et qui s'enfuit en se promettant de ne plus jamais recroiser cette fille, aussi jolie soit-elle ^^

Et sinon, je me pose une question. On se situe où dans le temps, là ? Je suis arrivée à Lima juste avant la dernière rentrée scolaire en date, et je sais pas trop combien de temps à passé depuis, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:22

Ah super, contente que ca te plaise =) !! Oh t'inquiète je comprends !!! Contente de t'aider miss ^^
Oki pas de problème, alors pour le temps j'en ait aucune idée :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:35

*Saute en rond en criant joyeusement*

J'ai une amie ! J'ai une amie ! J'ai une...

*S'arrête brusquement en réalisant où elle se trouve*

Oups, désolée... Mais la première amie en tant d'années d'existence, ça se fête, non ?

- Fin des bêtises de la joueuse -

Pour le temps, c'est pas grave, on va se débrouiller sans cette information, j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:50

You're really crazy, but I'm love that <3 !!
Tu as bien raison, même si je suis sur que je suis pas la première ^^ !
Oui, t'inquiète on est de grandes filles, on va se débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:00

Yeah, I'm crazy, and I'm proud of this !

Oublions le passé, et pensons plutôt au présent, et à l'avenir !
Et en parlant de présent et d'avenir plus ou moins proche, si jamais tu as envie que l'on profite de notre lien génial pour faire un rp, tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03

Yeah, I'm understand, it's normal =) !
Avec grand plaisir, tu peux co' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:35

Bah, j'aime pas trop commencer, surtout quand je commence avec un perso. Mais je peux le faire. Je verrais à faire quelque chose de bien demain, là il est temps que j'aille dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:18

Ben en fait je te demande ca parce que je suis admin sur quelques fow et j'ai du boulot, mais si tu préfère je peux essayer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:39

Ce serait absolument adorable de ta part de le commencer ! J'avoue que pour un premier, je sais pas comment commencer. Mais si tu as trop de boulot, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:40

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, long week end. Euh je veux bien essayer mais je ne te garantie rien ! On le fait ou et sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:12

Aucun souci. Et heu... Ben... Vraiment aucune idée, tu fais comme tu le sens, où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kylianna's World Vide
MessageSujet: Re: Kylianna's World   Kylianna's World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kylianna's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-