Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Banner
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:27

ALAN JAYSEN LOCKWOOD
« L'anti-héros des actes héroïques. »

CRÉDIT - FICHE

J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... 4d5d8e0a43d88096701fff07d7eb3d2520100601110724

feat. Matt Lanter
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Alan Jaysen Lockwood est un jeune homme de 18 ans. Tout le monde l’appelle Jaysen car il déteste qu’on le surnomme Alan. Surnommé Jay, Jayce ou AJ, il joue au football US et fait du surf. Il est né et a grandi à Los-Angeles. Il fut adopté par la famille Lockwood, mais déménagea à Lima et y resta habiter avec son père adoptif. Il y vit depuis 8. Il est passionné, persévérant, ambitieux, compétitif, mauvais perdant, mystérieux, ténébreux, observateur, froid, impulsif, bagarreur, diplomate, méfiant, introverti, lunatique, franc, joueur, manipulateur, possessif, jaloux, séducteur, protecteur, désinvolte, etc.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Durant quelques années, ils n’ont cessés de se fréquenter, car ils faisaient partie de la même bande d’amis. Ils s’entendaient plutôt bien et sont restés proches l’un de l’autre, mais petit à petit, le groupe s’est dissout, les séparant les uns des autres. Malgré cette séparation, il est resté en contact avec cette demoiselle avec laquelle il était très proche. A présent, ils ne se quittent plus, un peu comme des inséparables. Ils passent leur temps ensemble : Ils discutent, rigolent, s’amusent et parfois même s’enlacent innocemment. ♀

    C’est une grande amitié qui lie les deux jeunes hommes. En effet, ils se connaissent depuis que Jaysen a emménagé à Lima. Ils ont faits connaissance au collège, puis sont d’abord devenus de simples amis. Pourtant, ils ont discutés de tous les sujets possibles et inimaginables, ont commencés à s’éclater ensemble et à passer des soirées


Dernière édition par A. Jaysen Lockwood le Dim 13 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:27



    ♦ Santana Lopez
    « Flirt »
    Santana et Jaysen se sont rencontrés grâce à leurs statuts de cheerleaders et de footballeurs. Bien qu'au début, Jaysen draguait Santana, elle le remballait perpétuellement car ça l'amusait plus qu'autre chose. Sauf qu'un jour, il en avait décidé autrement, il s'est affiché entrain de jouer avec une autre fille devant elle et les réactions suivirent le reste. Jalouse, elle remballa l'adolescente et lui fit comprendre qu'il ne pouvait y avoir qu'elle. Ils se sont rapprochés suite à cet évènement ; Elle essaye de le rendre jaloux pour qu'il se rapproche un peu plus d'elle. Disons qu'ils ont une relation assez ambigüe. Ils flirtent ensemble ou plutôt, jouent un jeu. Et pourtant, Jaysen ne supporte pas l'idée qu'on puisse la faire souffrir, il est assez protecteur avec elle, bien que ça la dérange parfois...
    ♦ Crystal A. Richardson
    « EX-girlfriend »
    Jaysen fut le premier petit copain de Crystal, ils sont, tous les deux, restés ensemple pendant un peu plus de deux ans, jusqu'à ce qu'ils finissent pas rompre. Etant important dans la vie de la jeune femme parce que c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité, ils sont restés en très bon terme. Pourquoi avoir rompu? Parce que les sentiments se sont estompés. A présent, Jaysen est à nouveau célibataire, mais est resté proche de son ex-copine.

CRÉDIT - CSS



    ♦ Elena C. De Luca
    « Flirt »
    La demoiselle et Jaysen se connaissent depuis qu’il a peu à peu grimpé en popularité, en intégrant l’équipe de football du McKinley. Au départ, ce n’était pas le grand amour mais, au fur et à mesure, un rapprochement physique s’est fait ressentir. Ils ont commencés à flirter lors d’une soirée un peu trop arrosée pour les deux jeunes et se sont rapprochés dangereusement, parfois s’enlacent, parfois s’embrassent, ce n’est qu’un jeu, ou du moins, ça l’était jusqu’à ce qu’un sentiment de jalousie fasse son apparition quand le jeune homme est allé voir ailleurs.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par A. Jaysen Lockwood le Lun 14 Fév - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:27



    ♦ Kurt Hummel
    « GOODfriend »
    Etant membre à part entière du Glee Club, Kurt se fait souvent « martyriser » par les joueurs de l’équipe de football. Jaysen a toujours trouvé les agissements de certains membres de son équipe ridicules, et pourtant, ça ne l’avait jamais empêché d’être présent et de ne rien faire à chaque fois qu’ils s’en prenaient à Kurt car les autres l’avaient mis en garde. Pourtant, alors qu’un jour, comme à leurs habitudes, ils recommencèrent leurs actions habituelles, Jaysen s’interposa entre eux. Un début de bagarre éclata entre un autre joueur et lui, mais un professeur les empêcha juste à temps d’aller plus loin. Ils se retrouvèrent dans le bureau du principal pour des explications et ils s’en sortirent presqu’indemne. Depuis ce jour-là, les deux garçons ont noués des liens particuliers et son devenus de bons amis. Jaysen ne supporte pas qu’on s’en prenne à son ami parce qu’il est membre du Glee Club ou parce qu’il est gay, alors il n’hésite pas à le défendre.
    ♦ Noah Puckerman
    « Rival »
    Noah et Jaysen sont de grands rivaux et pour cause? En termes de sport et de filles, ils ne cessent de se mettre en compétitions constamment. Faisant tous deux parties de l’équipe de football du lycée de McKinley, ils essayent de se faire valoir auprès du coach Tanaka. Ils essayent de se montrer plus doués l’un que l’autre, même si parfois, ça leurs retombe dessus. Côté fille, ils sont deux grands séducteurs et ils le savent, même si Puckerman est un peu plus profiteur qu’Alan. Mais c’est sûrement Santana qui a fait d’eux de grands rivaux ; tous deux se sentent attirer par la jeune femme, ce qui crée quelques disputes parfois. Surtout que Puck pense que Santana lui appartient… Peut-être un jour leur conflit se règlera-t-il pour laisser place à une grande amitié ? Car ils pourraient bien s’entendre.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par A. Jaysen Lockwood le Dim 23 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:38

ouiii je le veuuux ?

tu te cherche quoi cher ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:23

Evidement !

Ah... Je cherche un peu de tout, t'sais ! xD Vu que j'ai tous mes liens disponnibles, je te retourne la question, tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:59

bonnn je ne cherche rien en particulier , MAIS
j'ai un petite idée

du genre, Puck et Lockwood son rivale. Rivale en terme de femme et de football. Disons que dans cette équipe de nullard Puck et J. se démarque et essaie de paraître meilleur que l'autre. Au près des filles les deux semble avoir autant de seccès bien que puck semble un peu plus profiteur ;P et ... le boute de la marde, ( hahaha xD) J. est après Santana, sauf que Santana appartien à Puck Capiche ... ? aja. Donc moi je dis qu'on se base là dessu ?

Peut-être un jour le conflit se règlera-t'il, car je suis certaine que ces deux là s'entendrais super bien

TADAH
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:04

Mmh, oui, ça peut être fun à jouer en rpg moi je dis ! Razz
Tu serais presqu'un génie Puckerman xDD
Je te rajoute dès que je peux alors
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:36

Je seraiis une géni? Ö pitiiier je ne veuux pas être Geek!!!
ouais en rp ça se développe, maiiis on doit être rivale en premier lieu ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:32

Je te comprends ! Razz
Evidement, rivaux en premier lieu, puis peut-être que, petit à petit, ils deviendraient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:04

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:50

Bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:12

Tu préfère positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:24

Du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:38

J'ai deux idées.

Tu aurais pu être mon premier petit copain, on serait resté ensemble 2 ans, j'aurai même perdue ma virginité avec toi, mais au fur et à mesure les sentiments amoureux se sont estompés et on aurait rompus. On serait resté en très bon termes.

Ou alors une amitié entre Cheerlader & Footballeur.

Comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:48

Ta première idée est pas mal, je l'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:32

Parfait (:

Je t'ajoute à mes liens
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:48

Je ferais de même quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:20

ME ME ME ME ME ME !!!!
Désolé je deviens un peu folle quand il s'agit de Matt, surtout c'est derniers temps enfin ^^
Je veux un super lien de la mort qui tue avec toi, enfin si ca te dis (;
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:38

Pourquoi pas celui la un peu arrangé, enfin si ca te va ... =) !!!

A. Jaysen Lockwood a écrit:
La demoiselle et Jaysen se connaissent depuis qu’il a peu à peu grimpé en popularité, en intégrant l’équipe de football du McKinley. Au départ, ce n’était pas le grand amour mais, au fur et à mesure, un rapprochement physique s’est fait ressentir. Ils ont commencés à flirter lors d’une soirée un peu trop arrosée pour les deux jeunes et se sont rapprochés dangereusement, parfois s’enlacent, parfois s’embrassent, ce n’est qu’un jeu, ou du moins, ça l’était jusqu’à ce qu’un sentiment de jalousie fasse son apparition quand le jeune homme est allé voir ailleurs. ♀

Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:57

Désolé, j'avais pas vu que j'avais une réponse ! x3

Bien sûr, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:09

HOURRA 3! x) !
Mais que dirais tu que au lieu de s'embrasser et tout, on coucherait ensemble, mais on serait aussi amis donc on passerait un peu de temps ensemble lors des soirées et tout. Et j'ai eut aussi une idée du comment mes sentiments auraient pu commencer, on va dire qu'à une soirée -et oui encore, mais je crois que toi tout comme moi on les adore ^^- un garçon serait un peu trop collant et insistant envers moi, j'essayais de le faire partir mais il a commencé à m'étreindre très fort, jusqu'à ce que tu arrives. Tu lui a alors demandé de me laisser tranquille, il n'a pas voulu tu l'as alors frappé, avant de me demandé si ca allait bien. Je t'ai répondu oui, alors tu es partie.
Qu'en dis tu ? Juste une proposition, si ca te plait pas pas de problème ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:32

Je veux un lien aussi Very Happy
par contre j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:01

J'aimes tes idées ! *.*
Et oui, on aime les soirées Cool

Rachounette *O* Okey, mode surnom off, c'est préférable xD
Tu veux du positif? compliqué? négatif? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:51

Je dirai entre le positif et compliqué lol (je sais, pas très clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:07

Oh super =) !!!
Un petit rp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Vide
MessageSujet: Re: J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...   J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. LOCKWOOD ♦ When our ways will meet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-