Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner Kylianna Jenkins Banner
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kylianna Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:56

Hey,
I'm

Kylianna Julianne JENKINS


align="center">
Kylianna Jenkins 25hg2yo

style="text-align: center; font-family: Arial; font-size: 11px;
line-height: 15px; text-align:justify;">
CARTE
D'IDENTITE


SURNOM : Kyl'
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 février 1994
LIEU DE NAISSANCE : Lancaster, Ohio
GROUPE : Heu... Normale ?
STATUT SOCIAL : Petite nouvelle encore inconnue ?
SEXUALITE : Homosexuelle



STATUT : Free
FEAT : Hayley Williams
© AVATAR : Mach'




style="background:#FFFDD2;-moz-box-shadow:2px 2px 10px
#999999;">
MON
HISTOIRE

style="padding:10px; overflow: auto; width:450px; height:
300px">
Raconte noius ton
histoire en ...
lignes.

Contrairement à la plupart de ses camarades, Kylianna n'est pas née à Lima. Elle est même arrivée dans cette petite ville très récemment. Pourquoi ? Oh, ne vous en faites pas, vous allez le savoir. Mais commençons par le début, voulez-vous ?

Kylianna est née dans la ville de Lancaster, dans l'Etat de l'Ohio. Les parents de la petite s'aimaient, et étaient très heureux d'accueillir dans leur foyer leur premier, et finalement unique, enfant. Une famille aimante, en somme. Et, si le couple Jenkins ne roulait pas sur l'or, il disposait de ce qu'il fallait pour élever convenablement leur fille. Une enfance heureuse s'annonçait pour la petite fille.

Et c'est exactement ce qu'elle eut. La fillette poussait bien, faisant la joie de ses parents. Malgré le fait qu'elle était, il faut bien l'avouer, un véritable petit démon. Sachant être sage quand il le fallait. Mais n'ayant peur apparemment de rien, et sachant se débrouiller pour avoir ce qu'elle voulait. Mais tout au long de son enfance, elle ne franchit que très rarement les limites, et au besoin, son père savait la remettre dans le droit chemin. A l'école, bien sûr, elle était pareille. Bonne élève, très sage en cours. Mais à côté... Oh, à côté, c'était un peu plus compliqué. Parce que, si elle ne savait pas trop pourquoi, le fait était qu'elle était différente, pas vraiment comme les autres. Ne serait-ce que par sa façon d'être. La jeune fille avait une certaine confiance en elle. Au point qu'elle se sentait un peu supérieure aux autres, et était sûre que c'était elle qui avait raison. Pendant ses années d'école, avant le lycée, elle n'eut pas beaucoup d'amis. Les autres ne l'appréciaient pas particulièrement. Mais Kylianna passait au dessus de cela. Elle était elle, fière de l'être, et elle vivait sa vie à fond. En somme, tout allait bien pour elle.

Mais, car il y a malheureusement toujours un mais... Mais les choses commencèrent à changer quand Kylianna atteignit une quinzaine d'années. Elle commença à se rendre compte qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez elle. Les autres filles adoraient parler des garçons. Une sujet qui ne passionnait absolument pas Kylianna. Le beau gosse de l'école ? Il la laissait totalement indifférente. Un garçon voulait exhiber sa musculature devant des filles qu'il voulait impressionner ? Elle restait de glace. Ça commença à cogiter dur dans la jeune tête de Kylianna. Différente, certes, elle l'était, elle le sentait bien. Mais là, quand même, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Et finalement, elle comprit lorsqu'une nouvelle élève débarqua. Tout simplement parce qu'elle craqua vraiment pour cette fille. Oui, Kylianna finit par se rendre à l'évidence. Oh, bien évidemment, cela ne se fit pas du jour au lendemain. Il lui fallut du temps pour l'admettre, l'accepter. Mais elle le savait, elle aimait les filles. Dans un premier temps, elle garda ça pour elle, n'osant pas vraiment en parler. Surtout, elle n'en parla pas à la fille en question. A quoi bon, celle-ci avait un copain. Et puis, au bout d'un moment, vivre avec ce secret ne fut plus supportable. Kylianna se décida à en parler à une amie dont elle se sentait plutôt proche. Elle pensait pouvoir se confier, et recevoir un certain soutien. Erreur... L'amie s'avéra ne pas en être vraiment une. Le lendemain, une bonne partie de ses camarades étaient au courant. Kylianna dû subir les moqueries, les remarques désagréables. Heureusement, cela n'alla jamais plus loin. Et finalement,la jeune fille voulut tout avouer à ses parents. Espérant qu'eux sauraient la soutenir. Encore une fois, ses espoirs furent déçus. Autant son père prit la nouvelle plutôt bien, autant sa mère ne pouvait pas l'accepter, ne pouvait accepter d'avoir une fille anormale. Elle ne voulait plus la voir sous son toit.

Son père prit alors une décision qui surprit vraiment Kylianna. Il déclara que le bonheur de sa fille était ce qui comptait le plus pour lui, avant même son amour pour sa femme. Et puisque sa fille n'avait plus sa place ici, lui n'y resterait pas non plus. Il décida de partir, de quitter la ville, pour aller s'installer à Lima, et veiller au bonheur de sa fille. Pourquoi Lima ? Tout simplement parce que c'était là que lui-même avait grandit, avant de partir fonder un foyer.

Nouvelle maison, nouvelle vie. Un nouveau départ pour eux deux. Sauf qu'ils ne sortaient par indemnes de cette histoire. Monsieur Jenkins était profondément malheureux de la fin de son histoire avec sa femme. Il l'aimait, et maintenant, une procédure de divorce était en route. C'était très difficile pour lui, mais il s'efforçait de ne pas le montrer, pour ne pas que sa fille en souffre. Pour Kylianna, ce n'est pas simple non plus. Elle a intégré le lycée McKinley. Ici, elle essaie de se faire discrète. Pour autant que discrète et Kylianna soient deux choses qui aillent ensemble. En tout cas, elle refuse de parler d'elle, de sa famille. Et si elle accepte son homosexualité, elle n'est pas prête de l'assumer aux yeux de tous. Elle a bien trop peur des ravages que cela pourrait causer à nouveau.

Comment fait-elle pour ne pas sombrer lorsque la situation devient trop difficile à supporter ? Elle se raccroche à deux choses. Son père. Elle veut de tout son coeur qu'il soit fier d'elle, surtout après tout ce qu'il a sacrifié pour elle. Et le chant. Elle chante, son moyen d'exprimer ce qu'elle ne peut dire. Mais seulement pour elle-même. Personne ne l'a encore entendu chanter.





style="background:#FFFDD2;-moz-box-shadow:2px 2px 10px
#999999;">
MON CARACTERE
style="color: burlywood; font-size: 16px; border-bottom: 1px dashed
burlywood; width: 100%; text-align: center; overflow: auto; width:220px;
margin-bottom: -5px;">MON
PHYSIQUE

style="padding:10px;border-right: 1px burlywood solid; overflow: auto;
width:220px; height: 300px">
align="justify">Définis nous ton caratère en ...
lignes.

Kylianna Julianne... Un doux prénom qui désigne en fait une véritable boule d'énergie pure. En effet, la première chose que l'on peut remarquer chez cette jeune personne, c'est qu'elle est incapable de tenir en place. Elle a toujours quelque chose à dire, quelque chose à faire. Et bien évidemment, à ses yeux, les autres sont là pour la suivre. N'est-elle pas une sorte de soleil autour duquel les autres gravitent ? Enfin, c'est ce qu'elle croit, en tout cas.
Mais il faut reconnaître que Kylianna n'est plus vraiment la même, depuis les évènements qu'elle a eu à subir. Depuis que sa mère l'a rejetée, elle s'est repliée sur elle-même. Elle est seule, et pense que c'est mieux ainsi. De toute façon, elle serait rejetée à nouveau, alors... Alors elle s'efforce de se faire discrète, de passer inaperçue. Ce qui n'est pas si simple. Et surtout, elle garde tout pour elle. Sa peine, ses peurs. Et son homosexualité. Elle-même s'accepte, mais elle ne peut pas l'assumer au grand jour. Ça ferait encore trop de ravages.
Kylianna, sous son égoïsme et sa haute estime d'elle-même, a toujours caché en réalité une grande sensibilité, une peur du regard des autres, et l'angoisse d'être abandonnée. Et depuis les évènements récents, c'est cet aspect vulnérable d'elle-même qui ressort, même si elle fait tout pour le dissimuler.


style="padding:10px; overflow: auto; width:220px; height:
300px"">
Décris nous ton
physique et la façon dont tu t'habille en ...
lignes.

Ce que l'on remarque en premier, lorsqu'on croise Kylianna, c'est sa crinière couleur de feu. Forcément. Une couleur pareille. Mais la jeune fille l'aime particulièrement. Parce que cette couleur flamboyante est à son image, qu'elle attire l'attention. L'inconvénient, c'est que tenter de passer inaperçue dans une foule d'élèves devient tout de suite beaucoup plus difficile, bizarrement. Mais bon, s'il le faut, un sweat à capuche et le tour est joué. Pour le reste, Kylianna se trouve plutôt banale. Pas laide, mais elle est comme tout le monde. Deux yeux, un nez ,une bouche... Un corps tout juste de la bonne taille, des bras et des jambes correctement proportionnés. Normal, quoi.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire... Que dire ? Déjà, que Kylianna aime les vêtements. Elle aime pouvoir fouiller dans son armoire à la recherche du vêtement qu'elle a envie de porter aujourd'hui. Elle aime pouvoir changer de style quand elle le veut. Parce qu'elle n'a pas un style défini. Avec elle, ça doit toujours changer, selon son humeur. Tenez, aujourd'hui, par exemple, elle porte un jean serré plutôt pâle, un t-shirt vert à large encolure, et un long et doux gilet en laine blanche. Hier, en revanche, elle avait choisi une robe blanche lui arrivant aux genoux, avec des bottes marrons et une petite veste en cuir marron. Et demain, elle optera peut-être pour un jean noir et un sweat de la même couleur, une tenue qui aura l'avantage de faire ressortir encore plus la couleur de ses cheveux.




align="center">
Kylianna Jenkins 25hg2yo

style="text-align: center; font-family: Arial; font-size: 11px;
line-height: 15px; text-align:justify;">
DERRIERE
L'ECRAN


PSEUDO : Aurélie
ÂGE : 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU GLEE ACADEMY ? : En farfouillant sur le net à la recherche de la perle rare ^^
FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 mais il peut y avoir des exceptions
CODE DU REGLEMENT : I know that you may love
AUTRE :



© AVATAR :




Dernière édition par Kylianna J. Jenkins le Ven 4 Fév - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:25

heyyy biennvenuue Smile

j'aime vraiment ta présentation a date !

en tout cas amuses toi biennn
Revenir en haut Aller en bas
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:46

Merci beaucoup, Puck !

Je compte finir ma présentation ce soir ou demain soir.

Par contre, il semble y avoir un léger souci quelque part... Si quelqu'un sait comment arranger ça...


P.S. : Il me semble que j'ai tout bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:01

FIRST! tu as comme avatar une des mes chanteuse/groupe préférée (:

SECOND, les code, ça fait toujours ça ... quand on édite, moi j'ai jamais rien compris la dedans héhéé *rien dans la tête tout dans la crête ! *

THIRD ;; y'en a pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:24

FIRST : Chouette alors ! (Ne dira pas qu'elle, elle ne connaît que la tête de cette chanteuse, et part réparer de suite cette terrible erreur !)

SECOND : Ben comme ça, on est deux à rien comprendre, c'est plutôt bien, non ? ^^

THIRD : J't'aime bien, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:02

RE-FIRST;; ben en fait j'ai menti, j'écoute moins paramore, mais j'ai eu une belle passe (:

RE-SECOND;; effectivement c'est super Smile ahhaah

THIRD ;; héhéé moii ausssi petite rousse, dommage que tu sois innacessible au grand Puckerman ;P ... m'enfin c'est peut-être mieux ainsi Kylianna Jenkins 429902
Revenir en haut Aller en bas
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:58

J'passe directement à THIRD : Héhé ! Inaccessible, certes, mais ça, le grand Puckerman l'ignore ! ^^

FOURTH : Dis, y a quand même pas que toi, ici ?

FIFTH : Tu crois que les grands chefs vont pas être fâchés qu'on ait autant parlé sur une simple fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:38

SIXTH ? ;; hahahha, je sens que le grand Puckerman va se faire avoir Ö

SEVENTHH ? ;; nannn, mais y semble que tout le monde est partit se cacher direct quand t'es arrivé Ö, tu les intimide trop j'crois (:

EIGHTT ;; ehh bas les grand chef auront affaire à moi ennn ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:46

SIXTH : Héhéhé I'm the best !

SEVENTH : Oh, tu crois ? A ce point ? Eh, mais faut pas, les gens, hein ! J'suis toute gentille ! ^^

EIGHTH : C'est gentil, ça ! Trop adorable, le Pucky !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:18

Bienvenue sur Glee Smile
Désolé du retard, je te valide donc!
Pour la fiche ne t'en fais pas on réglera ça plus tard dès qu'on aura le temps!
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:24

Merci beaucoup !

Aucun problème, attendre m'a permis de faire connaissance avec Pucky. Et du coup, je me sens comme un peu déjà chez moi ici ! Et je vais m'y plaire, je suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:03

HÉHÉÉÉ ^^

je lui ai fait passer le temps !

ps;; Adorable n'est pas bon pour la virilité de Noah Puckerman Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:37

Eh, mon Pucky ! J'espère que tu seras quand même plus qu'un simple passe-temps !

Et pour ta virilité, ben... T'as plus qu'à essayer de rattraper la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:46

Quel impolitesse, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue boulet
donc...
WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:47

C'est pas grave, Rachel, mieux vaut tard que jamais ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:15

Hey, désolé du retard mais bienvenue miss Jenkins =) !
alors si tu as des question n'hésites pas ^^
Je m'occuperais de ta fiches quand je le pourrais, je crois qu'il va falloir que je règles ca, ca n'arrive pas de beuger xD'
Et e vois que tu es Homo, c'est une bonne nouvelle ca =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:59

Thanks !

Être homo, une bonne nouvelle ? Hum, j'aurais plutôt dit, le moyen infaillible de rendre sa vie encore plus compliquée... Mais chacun son point de vue, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:34

Ah non, pas du tout !! Et puis être homo, ca veut dire avoir un super line avec moi, alors bonne nouvelle non xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Kylianna J. Jenkins

Kylianna J. Jenkins


• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/01/2011
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:39

Ah oui, vu comme ça, forcément, ça devient une bonne nouvelle ! ^^

Mais heu... J'suis encore dans l'placard, moi... Loin loin loin tout au fond du placard... Oui, je sais, c'est un grand placard...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:51

je te l'avais dis, je suis une fille très positive, moi je ne vois que les bons côtés ^^

T'inquiète pas, on va voir tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



Kylianna Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Kylianna Jenkins   Kylianna Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kylianna Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-