Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner SANTANA - "Get Physical" Banner
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SANTANA - "Get Physical"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:08

SANTANA - "Get Physical" Santana-2

Santana Lopez
You can feel awful and look great

SANTANA - "Get Physical" Nayarivera003

My life would probably suck
without you



« SANTANA...
♦ elle est jalouse, envieuse et possessive ♦ elle réussit ses cours sans beaucoup étudier ♦ elle adore participer au Glee Club mais ne l'avouera jamais ♦ elle adore danser et le fait dès qu'elle en a l'occasion ♦ sa couleur préférée est le rouge ♦ elle aime par dessus tout manger dans des fast-food même si ce n'est pas bon pour sa ligne ♦ elle adore se regarder dans les miroirs ♦ elle adore aller faire du shopping ♦ fan de série, ses chouchoutes sont Friends, How I Met Your Mother ♦ elle aime se faire désirer ♦ a un gros faible pour les fosettes chez les garçons ♦ elle déteste les films à l'eau de rose ♦ elle adore les fêtes ♦ elle fait du tennis, du jogging et du yoga ♦ elle a vu tous les films de Marilyn Monroe ♦ elle est une acheteuse compulsive ♦ elle est fidèle en amitié enfin presque...



SANTANA - "Get Physical" Settings2

SANTANA - "Get Physical" 030

SANTANA - "Get Physical" Emotion3
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:16

Express yourself GIRLS

NOM & PRENOM Lien
U;C

Borderline BOYS

Noah Puckerman Boy toy
Puck et Santana, c'est une longue histoire. Les deux lycéens aiment profiter de la vie, et n'aiment pas se poser de questions sur ce qu'ils font. Ils passent donc du bon temps tous les deux, sans se soucier du lendemain. Seul soucis : Santana est d'une jalousie maladive. D'accord, Puck et elle ne sont pas vraiment ensemble, mais elle supporte mal le fait que d'autres filles profitent de lui. Serait-ce des sentiments ? Rien n'est moins sûr.

Jaysen Lockwood Flirt.
Santana et Jaysen pourrait s'être rencontré grâce à leurs statuts de cheerleaders et de footballeurs. Bien qu'au début, Jaysen draguait Santana, elle le remballait perpétuellement car ça l'amusait plus qu'autre chose. Sauf qu'un jour, il en avait décidé autrement, il s'est affiché entrain de jouer avec une autre fille devant elle et les réactions suivirent le reste. Jalouse, elle remballa l'adolescente et lui fit comprendre qu'il ne pouvait y avoir qu'elle. Ils se sont rapprochés suite à cet évènement ; Elle essaye de le rendre jaloux pour qu'il se rapproche un peu plus d'elle. Disons qu'ils ont une relation assez ambigüe. Ils flirtent ensemble ou plutôt, jouent un jeu. Et pourtant, Jaysen ne supporte pas l'idée qu'on puisse la faire souffrir, il est assez protecteur avec elle, bien que ça la dérange parfois..


Dernière édition par Santana Lopez le Sam 22 Jan - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:52

t'as oublié dans ta description ;; '' elle est accro au grand Noah Puckerman '' Wink

Je nous veux un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:59

Je veux bien un lien aussi s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:56

Noah : Oooops, ça m'était complètement sorti de la tête !!
Un super lien ? Mais avec plaisir.

Rach' : Dans quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:05

Bon, c'est pas grave pour cette fois .. j'devrais arriver à te pardonner Ö
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:33

Erreur rectifiée
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:15

Naya ♥

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:22

Comment puis je refuser ? Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:40

J'ai peut-être une idée ;

Santana et Jaysen pourrait s'être rencontré grâce à leurs statuts de cheerleaders et de footballeurs. Bien qu'au début, Jaysen draguait Santana, elle le remballait perpétuellement car ça l'amusait plus qu'autre chose. Sauf qu'un jour, il en avait décidé autrement, il s'est affiché entrain de jouer avec une autre fille devant elle et les réactions suivirent le reste. Jalouse, elle remballa l'adolescente et lui fit comprendre qu'il ne pouvait y avoir qu'elle. Ils se sont rapprochés suite à cet évènement ; Elle essaye de le rendre jaloux pour qu'il se rapproche un peu plus d'elle. Disons qu'ils ont une relation assez ambigüe. Ils flirtent ensemble ou plutôt, jouent un jeu. Et pourtant, Jaysen ne supporte pas l'idée qu'on puisse la faire souffrir, il est assez protecteur avec elle, bien que ça la dérange parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:18

Complètement fan de ce scénario, ça me va carrément. Je te rajoute tout de suite.
Un petit sujet ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaysen Lockwood

A. Jaysen Lockwood


Masculin
• MES MESSAGES : 42
• JE SUIS NE(E) : 22/10/1992
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 19/01/2011
Localisation : À Lima
• MON AGE EST DE : 31
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:27

Content que ça te plaise ! Je te rajoute aussi.
Avec plaisir ! Une idée de l'endroit et de qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:28

humm hummmje sennns que puckerman n'aimera pas cette histoire, il n'est pas du genre à partager ! Quel rabat-joie ce Puck ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:05

Je vais commencer je t'envoie le lien par mp.
Mais mon petit Puck, je compte bien sur le fait que tu n'aimes pas cette histoire. C'est bien le minimum 11!
Du coup, ça peut vous faire un lien qui tue ^^


Dernière édition par Santana Lopez le Sam 22 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:29

Désolée pour le DP.
Voilà le lien Jaysen https://glee-academy.forumsactifs.net/t152-i-loose-at-my-favorite-game-santana-jaysen#3073
Désolée, c'est pas mirobolant mais ça ira mieux au dur et à mesure du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SANTANA - "Get Physical" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Get Physical"   SANTANA - "Get Physical" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANTANA - "Get Physical"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-