Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner Try open a book Santana / Puck Banner
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Try open a book Santana / Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
Try open a book Santana / Puck Vide
MessageSujet: Try open a book Santana / Puck   Try open a book Santana / Puck Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:17

Try open a book Santana / Puck AC03Try open a book Santana / Puck 12998062
Santana & Puck
Try open a book

Santana était à la bibliothèque de Lima. Ce genre de choses arrivait très peu souvent. Ce n'était pas le genre d'endroit que la jeune fille fréquentait la plupart du temps. Pour elle, la lecture était une perte de temps notoire. A quoi bon passer des heures à tourner des pages, alors qu'on pouvait s'occuper de choses beaucoup plus fun et beaucoup plus utiles. Mais aujourd'hui, Santana Lopez n'avait pas véritablement le choix. Sa professeur de littérature avait menacé Sue Sylvester de rendre inéligible aux activités extra scolaires, les Cheerios qui avaient plus de 5 absences à ces cours. Malheureusement, c'était le cas pour Santana, et pour se rattraper, elle devait accompagner une sortie scolaire des juniors de McKinnley à la bibliothèque municipale. Cela ne l'enchantait guère, mais c'était soit ça, soit elle disait adieu à sa place en haut de la pyramide. Pour la jeune latina, c'était complètement impensable.
Evidemment, elle allait juste faire acte de présence. Elle n'allait pas participer activement à cette sortie, comme les autres accompagnatrices à lunettes qui étaient avec elle à l'arrière du bus qui l'avait emmené à l'intérieur de ce bâtiment pleins de livres. Elle sortit son portable, elle savait qui appeler pour la sauver de cet enfer, ou du moins pour s'en échapper ne serait ce qu'un peu. Une bibliothécaire à l'air sévère et aux petites lunettes rectangulaires lui jetta un coup d'oeil noir quand elle a vu l'I-phone de Santana dans sa main. Elle lui rendit son regard, d'un air de dire "Je suis Santana Lopez et je fais ce que je veux". Elle commença à agiter ses doigts sur le clavier de son téléphone et écrivit :
J'ai besoin de me divertir... Je suis à la bibliothèque, c'est insupportable. Ne pose pas de questions et ramène-toi maintenant... S.
Elle attendit de voir que le message avait bien été envoyé à Puck et rangea son portable dans son sac. Elle soupira bruyamment. Cette professeur l'avait forcé à être là, elle allait le payer. On ne force pas Santana a faire des choses contre son gré : règle n°1. En attendant, elle prit un magazine féminin et commença à le parcourir en faisant bien remarquer à son entourage qu'elle était particulièrement insatisfaite du fait d'être dans cette bibliothèque. Elle n'avait pas ouvert un livre depuis la fin de l'école primaire, ce n'était pas pour commencer maintenant. Elle regarda nerveusement l'écran de son téléphone, pas de réponses. Elle recomposa un message. Ce n'était pas dans les habitudes de Santana d'écrire deux messages de suite sans réponses entre les deux. Elle espérait que cela allait faire comprendre à Puck, l'urgence de la situation.
Puuuuck s'il te plaît.. vite
Le texto a peine écrit, elle vit la porte de la bibliothèque s'ouvrir, et elle soupira de soulagement. Enfin, cette excursion allait peut être prendre un tour un peu plus intéressant.

hj : j'espère que ça va. Comme je l'ai dit pour les débuts, je suis pas top. C'est pas très long quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Try open a book Santana / Puck Vide
MessageSujet: Re: Try open a book Santana / Puck   Try open a book Santana / Puck Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:21

Je dormais, non en vrai de rêvais. Oui, à 14h je dormais encore, vous avez quelque chose à y redire ? Bref, il y avait cette fille, son postérieur était parfait digne d'un mannequin de Playboy, c'était magnifique. Je vais garder les détails alléchants pour moi, mais nous étions en plein action lorsque mon cellulaire vibra, faisant disparaître cette déesse blonde d'un seul coup. La personne qui m'avait texte se devait d'avoir une excellente raison, c'était mieux pour sa santé. D'un élan paresseux et d'un soupire exagéré, j'étiras mollement mon beau bras musclé vers mon téléphone et lu le texto. Santana, ma belle Santana, bon je pouvais bien lui pardonner, disons que côté fantasmes elle en avait comblé plus d'un.

«J'ai besoin de me divertir... Je suis à la bibliothèque, c'est insupportable. Ne pose pas de questions et ramène-toi maintenant... S.»


Biblio-quoi ? Haha? Je fus pris d'un fou rire incontrôlable, Santana était dans ce machin où on entreposait les bouquins. Dommage que je ne possède pas de caméra, ça mériterais c'être filmé. Wôh, attendez un instant. Elle voulait que j'y aille ? Comment l'avait-t'elle mentionné déjà, elle voulait se divertir. Hum, mon imagination s'en donnait déjà à coeur joie, quoique dans une bibliothèque ... oh eh on trouvera bien une manière. Assis sur mon lit, vêtu d'un boxer seulement, j'étais en train d'évaluer l'urgence de la situation. Elle allait me tuer si je ne m'y présentait pas dans les prochaines secondes, mais je n'avais rien de fait, pas déjeuné, pas douché, pas habillé ... Je regarda mo cadran, pas de temps pour une douche, je renifla virilement mes aisselles, pinça le nez, bon avec un petit coup de déodorant ça devrait aller. J'enfila rapidement un jean plus ou moins propre et sortit un chandail de mon garde-robe, un regard dans le miroir, hum pas le temps de raser cette repousse de barbe, et alors ? Je n'allais seulement qu'à la biblimachin. mon cellulaire re-vibra.


«Puuuuck s'il te plaît.. vite»

Wâhh elle devait être vachement désespérée pour me texter deux fois en 2 minutes ? Bref ça voulait dire aussi que si je ne se grouille pas, elle me fera la gueule et bien la vie perdait de son éclat quand Santana me faisait la gueule. Je descendis en coup de vent à l'étage, envoya un regard envieux vers le réfrégérateur, regardant ma montre, hésitant. Si je ne mangeais pas du tout c'est moi qui allait faire la gueule. J'attrapa au passage une barre chocolaté bien cachée dans mon grade mangé, pris les clef d'auto sans demander la moindre permission à ma mère et quitta en trombe. C'est seulement à un feu rouge que je pensa à lui répondre.


«J'arrive beauté, mais tu me dois de sérieuses expliquations»

Et c'est à ce moment là que la circulation se mit à ralentir. Je soupirai de découragement. Je n'étais pas rendu de si tôt et disons que je ne tenais pas à faire attendre S. trop longtemps, la pauvre. En tant qu'habile conduction je résussi tout de même à me rendre à la bibliothèque en moins de 10 minutes, pas très long vous me direz, mais dans une bibliothèque ça devait paraître une éternité.

Je me gara un peu tout croche dans l'allée, j'eus un moment de honte, mais je pensai que de toute façon, personne de populaire ne pourrait avoir l'idée de venir jeter un coup d'oeil à mon parking ... dans le stationnement de la biblimachin. Je courrus presque dans les marches, maquant à deux reprises de me répendre de tout mon long dans celles-ci. J'ouvris à la volée les portes de cette salle de torture que je n'avait jamais visité de ma petite vie, cherchant Santana du regard. Je la trouva dans un coin, accotée au mur un air de je-m'en-foutiste accroché au visage. Je souris et partit rapidement en sa direction, faisant un vacarme incroyable.

- Ohlé shhh, ça sent donc bien le renfermé ici !


Je m'approchai de Santana et la pris par les hanches, par simple habitude ? Surment, car disons que personne n'arrivait à définir notre relation.Je la regarda dans les yeux, un air qui voulait dire ;; «veux-tu bien m'expliquer ce que tu fais ici » ? Mais à la place je dis tout simplement:

- C'est quoi ton planning beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
Try open a book Santana / Puck Vide
MessageSujet: Re: Try open a book Santana / Puck   Try open a book Santana / Puck Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:59

Try open a book Santana / Puck AC03Try open a book Santana / Puck 12998062
Santana & Puck
Try open a book

Santana tapotait nerveusement sur son portable, comme si cela pouvait faire venir plus rapidement la réponse de Puck. Elle avait un magazine féminin dans l'autre main, elle le feuilletait sans prêter aucune attention à ce qu'il y avait écrit dans cette feuille de choux. Ils pensaient inventer la mode et savoir ce qui était cool et ce qui faisait la popularité. Santana ne les suivait jamais. Tout ce qu'elle faisait devait être cool, juste parce que Santana Lopez le faisait, pas parce qu'un stupide magazine le disait. La professeur de littérature de Santana passa devant elle, elle la regarda avec un air affligé, mais elle savait bien qu'elle ne pouvait rien faire pour faire participer la jeune fille. Santana lui sourit de manière arrogante comme elle savait si bien le faire et se reconcentra sur l'écran de son téléphone. C'est à ce moment là qu'il vibra un peu. Le nom de Puck s'afficha, Santana sourit légérement. Elle était sûre qu'il ne la laisserait pas en plan, quand il la saurait dans un tel enfer, et encore une fois il avait répondu à ces attentes.
Dans son message, Puck lui demandait des explications. Il la connaissait bien et savait que Santana Lopez et une bibliothèque n'était pas des mots qui allaient bien ensemble. Elle ne savait pas encore ce qu'ils allaient pouvoir faire : rester là, filer en douce. Elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait besoin de Puck pour mettre un peu de piment dans cette après-midi morose. Elle envoya un dernier message.

Je t'expliquerais tout ce que tu veux. Tu me sauves la vie, enfin presque.

Une marque de reconnaissance, ce n'était tellement pas son genre. Puck allait surement croire qu'elle était malade, ou que quelqu'un lui avait volé son téléphone. Elle avait à peine appuyer sur la touche envoyer, qu'elle vit Puck entrer en trombe dans la bibliothèque. C'est vrai que ces deux là dépareillaient avec le décor qui les entourait. Elle lui sourit, descendit de la table où elle était assise et resserra sa queue de cheval comme par réflexe. Puck commença à lui attraper les hanches, elle se laissa faire. Il lui demanda quel était son planning, elle n'en savait strictement rien, mais elle afficha un petit sourire en coin. Elle savait qu'il l'aimait, et jamais Santana Lopez ne se laissait désarçonné, elle ne savait absolument pas ce qu'il allait faire, mais elle ne paraissait pas déstabilisée.

- Maintenant que tu es là, mon planning prend une tournure beaucoup plus intéressante. Je hais cette professeur de littérature. Mais pour toutes les absences que j'ai eu dans ce cours, je n'avais pas le choix. C'était soit cela, soit bye bye la pyramide et le costume de Cheerios. Tu as une idée pour me sortir de là ?

Elle continua à sourire en coin, comme si cela allait aider Puckerman à avoir une idée brillante. Elle savait qu'il était celui qu'il lui fallait pour survivre à cet après-midi. Il était arrivé, mais elle lui demandait encore un petit effort. Elle savait qu'il allait la surprendre, il le faisait toujours. Car malgré le fait que dans leur relation, Santana le traitait souvent comme un moins que rien, le jeune homme était toujours capable de la surprendre et de la faire rire. Elle ne l'avouerait certainement jamais, mais elle avait du mal à imaginer sa vie sans lui.

- On pourrait peut être commencer par sortir d'ici ? Sauf si cet endroit t'inspires particulièrement ?

Elle sourit légèrement, puis regarda autour d'elle. Elle vit une binoclarde en train de faire du tutorat avec une des juniors de McKinley. Sauf que depuis que Puck était entrer dans la bibliothèque, sa concentration sur le livre de Shakespeare avait visiblement diminuée. Elle le regardait avec un sourire niais, et mordillait nerveusement un de ses crayons à bille. Voir ça, énerva un peu la jeune fille. Bon d'accord, un peu plus qu'un peu. Elle attrapa Puck et l'embrassa, ce que le laissa un peu surpris.

- Désolée c'est juste pour faire comprendre à Glassy McGlasses là bas, que tu es avec moi...

Elle resserra encore une fois sa queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Try open a book Santana / Puck Vide
MessageSujet: Re: Try open a book Santana / Puck   Try open a book Santana / Puck Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:47

Je venais tout juste d'arriver dans cette endroit étrange remplis de truc poussiéreux et je tenais toujours Santana par la taille. En parlant de trucs poussiéreux, il n'y avait pas juste les objets qui l'étaient oh, ça non ! On avait qu'à jeter un légé coup d'oeil àla clientèle, et surtout à la dame assise derière un vieux bureau défraîchis ... ma foie même mon arrière-arrière grand-mère à l'air moins fripée, et elle est six pied sous terre ! Je ne comprend aucunement l'attrait d'un établissement comme celui-ci. Pourquoi avons nous besoin de sortir dehors, prendre l'auto, payer pour le gaz, monter des marchs interminablements longues et se taper un crise d'allergie du à la poussière pour venir consulter des livres à la bibliothèque? Gang de pas vite vite, vous avez qu'à endurcir votre petit doigts et googler le tout. Pas besoin d'entrer dans une place aussi peu attrayante que celle-ci. OUhh, Noah Puckerman vient de vous en boucher tout un !

Bref mon attention se reporta sur Santana qui m'expliquait pourquoi elle avait dû se rendre à la biblimachin. Ça me rassura, j'ai pensé un bref instant qu'elle n'avait pas saisi mon truc. J'étais bien daccord que la journée serait bien intéressante. Je commençai cependant à me creuser la cervelle pour trouver quelque chose d'intéressant à faire. La souplesse de la latino me passa par la tête, hum si elle m'en donnait l'occasion je la testerais encore une fois. Mais il m semblait que c'est temps-ci Santana se faisait plus distante à ce sujet. Comme si ell voulait qu'on soit plus deux copains qui trainent ensemble. Peut-être voulait-elle que je l'aide à magasiner de beaux vêtements. Heum, ce n'était pas mon fort, je la préférais sans vêtements. Tout ça devait être à cause de ce Jaysen. Il m faisait de l'ombre et je n'aimais pas ça. J'avais remarqué qu'il avait commencer à tourner autour de ma latino. Il se cherchait un poingt par l gueule? Eh bien j'en avais tout plein pour lui, et pas cher en plus!

Ce fus donc avec une grande joie que j'accueilli le baiser de ma belle. Ses exliquations j'en avais rien à battre, elle venait d'allumer le Pucksaurus et il en voulait encore. Il fit un grand sourire à Glassy, pour la forme et se repencha sur Santana. Pour la ré-embrasser biensur. Puis une idée lui vint en tête, il savait que c'était vouer à l'échec, mais il s'essaya, juste pour rigoler.

- Tu sais, beauté, je n'ai jamais essayer dans un de ces rayons poussiéreux ... susurais-je à son oreille avec un sourire en coin.

Voyant qu'elle ne semblait pas très partante à essayer avec moi je me dis que je pourrais revenir un jour si l'envie me tentait encore et j'étais certain que Mrs McGlasses se ferait un plaisir de tenter le coup. Bref je la tira à contre-coeur, comme un gentil ami se devait de le faire, vers la sortit de la biblimachin, laissant mon fantasme derrière moi.

- Une glace ça te dit? La poussière me monte au nez.

J'atchouma, pour la forme.



[ désoler de mon post il est ... spécial, mais cette après-midi je suis en feux, hahaa alors faut pas trop m'en vouloir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Try open a book Santana / Puck Vide
MessageSujet: Re: Try open a book Santana / Puck   Try open a book Santana / Puck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Try open a book Santana / Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-