Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner NOT A LIMA LOSER Banner
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 NOT A LIMA LOSER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
NOT A LIMA LOSER Vide
MessageSujet: NOT A LIMA LOSER   NOT A LIMA LOSER Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:08

NOT A LIMA LOSER Finpuckban

Finn & Puck





Un entrainement de marde. Excuser l'expression, mais c'était de la pure merde. De la grosse merde puante. Une défequence incroyable ! Du jamais vue ! Inimaginable ! Et dire que toute cette bande d'incompétants s'entrainent depuis des lustres ! Ils ne sont même pas capable de botter le foutu ballon en ligne droite ! Ça en devient riddicule. Et c'est toujours la même ritournelle. Coach Tanakee nous fait faire des tours de terrains, encore et toujours à cause d'une bande de gorilles vulgaire et plus que nul. On dirait qu'ils se croyent aux olympique spéciaux, et même là, on perdrait quand même. Une belle bande d'incapable! Aucun jeux ne marche avec nous, on voit moi, Finn et peut-être Chang qui tente d'envoyer le ballon à la bonne place pendant que les autres se rentrent dedans, se battrent et n'y comprennent rien. Du tout. Je ne peux pas croire qu'après un minimum de 5 ans d'entrainements, qu'ils n'en a pas un qui est foutu de comprendre ne serait-ce qu'une seule règle. Une chochotte de 4 ans en serait capable! On devrait tous les virer de l'équipe! Il ne resterais plus que moi, biensur, Finn et Chang, peut-être un ou deux autres, mais je suis généreux. On serait surment meilleurs sans cette bandes de lard sur deux pattes, on ne serait pas légal, mais meilleur. Le monde est cruel.

Non sérieusement, parfois je me demande pourquoi je reste dans cette équipe ... On a une fiche parfaite ? Parfaite de défaite évidemment. J'y reste parce que j'aime ce sport ? Quoi qu' avec ce troupeau de poules sans tête ça devient vachement moins amusant. Pour impressionner les femmes ? Surment pas, il n'y a rien d'impressionnant à nous voir accumuler défaite après défaite. Je reste parce que je n'ai pas envie de me faire jeter dans le bac à ordures. Malheureusement, les babouins sont fort, et à plusieurs ils me soulèvent sans effort. Surtout que je fait partit des New Direction, une tout autre histoire. Justement, cette équipe d'incompétant me permet de garder un standard de popularité au sein de McKinley, et étant plus doué qu'eux dans ... dans tout en fait, je peux les tenirs à distance.

Bref, c'est après un autre de ces multiples entrainements désastreux que je me retrouve ici, dans le vestiaires, sous la douche. Il pleuvait, l'entrainement fut un des pires depuis la reprise des cours, je suis couverts de boue, de boue et de sueur. Dû au manque de douches il ne reste que moi, Finn (entre copain on s'attend non ?) et cet idiot de Parker. Vous savez, celui qui est entré directement dans le pôteaux durant le dernier match ? Félicitation champion! J'étais en rogne, j'avais le goût de manger un bon gros Big Mac bien gras, rien de mieux pour me remonter le moral, à part peut-être une fille. Ou pas, c'est temps-ci les lycéennes me tapent sur les nerfs ! Santana toujours là avec ses manies possessives et toutes les autres qui parlant sans cesse, elles ne pouraient pas se la fermer un peu pendant que je m'occupe d'elle ? C'est gonflant à la fin. Dommage que mon entreprise de nettoyage de piscine à pris fin, ouais, y parait que quand il commence à faire froid, les femmes mûres ferme leur piscine. Décidément, tout vas mal.


Ma douche devenue brûlante, je la quitte pour aller me vêtir, jetant un regard de dégôut à Parker qui prend la direction de la porte un air vaguement appeuré sur le visage pendant que je murmure dans ma barbe des paroles du genre : « ouais c'est ça fiche le camp ou je t'éclate la tronche » Je suis de mauvaise humeur ça se voit ? J'ai hâte que Finn ait fini. Il prend toujours sont temps dans la douche, je me demande ce qu'il peut bien y faire, non en vrai je préfère ne pas savoir. Alors que je m'apprète à lui crier dessu il pointe le bout de son nez, serviette autour de la taille, cheveux dégoulinant.

-Toute cette histoire de Chorale me tue mec ! Je perd toute crédibilité auprès des filles! Et on peu pas dire que cette bandes de gorilles m'aide à me racheter, on passe pour des incapables à chaque match!

C'est vrai que l'attitude Puckerman semblait se déterriorer c'est temps-ci, ça ne pouvait qu'être dû au temps passé à chanter avec une bande de gay, ça développe un peu trop mon côté émotionnel. Oh mon dieu, je ne peux pas croire que je pense à mon '' côté émotionnel ''. J'ai besoin d'une activité plus que viril. Je me couche sur le banc, une main sur le front, démoralisé.

- Même Santana ne veux rien savoir ! Noah Puckerman est un tombeur. Pas un loser. On doit remédier à cette situation.

Finn trouverait quelque chose à dire pour me remonter le moral, il trouvait toujours, à moins qu'il soit autant désespéré que moi ? S'il vous plait Dieu ! J'ai toujours agit en petit homme modèle pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
 

NOT A LIMA LOSER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-