Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner SANTANA - "Do what I do, never say no" Banner
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANTANA - "Do what I do, never say no"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:06

Hey, I'm
Santana Lopez


SANTANA - "Do what I do, never say no" Nayarivera009

CARTE D'IDENTITE


SURNOM : S.
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 5 avril 1994
LIEU DE NAISSANCE : Lima, Ohio
GROUPE : Cheerleaders
STATUT SOCIAL : célibataire
SEXUALITE : hétéro


STATUT : Free
FEAT : Naya Riviera
© AVATAR : Shiva


MON HISTOIRE
Santana Lopez est née à l'hôpital public de Lima, Ohio, à peu près comme tous les élèves du lycée McKinley d'ailleurs. Personne n'a encore quitté ce trou à rat même si tout le monde en rêve. Le père de Santana est médecin, sa mère est avocate. Ils ont tous les deux toujours été obnubilés par leurs carrières respectives, et ne donnaient pas beaucoup de temps à leur charmante petite fille. Ils n'allaient pas tarder à le regretter. Santana, dès son plus jeune âge, a été confié à des nourrices, jamais les mêmes. Elle ne manquait de rien, bien au contraire, pour combler leurs absences répétées, les parents de Santana la couvrait de cadeaux, souvent très chers, mais qui leur faisait plus plaisir à eux, qu'à la petite fille. Elle a été pourrie gâtée, mais a été élevée sans véritable affection, cela est peut être le début de l'explication de son comportement.
Arrivée à l'école, Santana a tout de suite été populaire. Forcément, elle avait les derniers vêtements à la mode, la dernière console que tout le monde s'arrachait. Elle se rendit très jeune compte du fait qu'être populaire ouvrait un grand nombre de portes dans la vie. Elle décida donc de ce qu'elle ferait quand elle serait plus grande : Santana Lopez serait populaire ! Et depuis, cela n'a jamais véritablement cesser. Arrivée au lycée, elle intégra les Cheerleaders, comme une évidence. Elle commença à sortir avec à peu près tous les membres de l'équipe de football, parfois plusieurs en même temps d'ailleurs, et elle commença aussi à humilier les loosers de son lycée. Voilà le petit train-train de Santana et de sa meilleure amie Brittany. Seule ombre au tableau, elle n'est pas la chef des pom-pom, mais tant pis, elle la suit comme son ombre, espèrant que la popularité de Quinn rejaillisse sur elle. Et pour l'instant cela fonctionne.
Elle a depuis peu intégrer le Glee Club du lycée, elle n'a pas vraiment eu le choix, elle a du suivre Quinn. Mais c'est ce qu'elle préfère faire dans la semaine, retrouver les Glee Clubbers et chanter. Bon évidemment, ça Santana ne l'admettra jamais. Elle préfère dire que c'est une corvée..



MON CARACTEREMON PHYSIQUE
Le moins que l'on puisse dire c'est que Santana Lopez sait ce qu'elle veut, et que la plupart du temps ce qu'elle veut, elle l'obtient, qu'importe le moyen utilisé. C'est quelqu'un de très déterminée et qui a la plupart du temps assez peu d'états d'âmes sur le côté moral de ces actions. L'important est d'arriver à ses fins. Une des choses les plus importantes pour Santana est d'être populaire, cela est garanti par son statut de cheerleader, mais elle fait quand même très attention à tout ce qui peut concerner de près ou de loin sa réputation. C'est pour cela qu'elle était un peu réticente à rejoindre le Glee Club, mais elle n'a pas véritablement eu le choix, on ne contredit pas la chef des pom-pom girls. Santana est quelqu'un d'envieux et de possessif, elle prends souvent les gens pour des objets. Elle est superficielle et prétentieuse.
Mais rassurez-vous, Santana Lopez a aussi des qualités. Son côté sarcastique peut être assez drôle quand on est pas la cible de ses blagues. Elle est aussi très extravertie et liberée. Elle fait ce qu'il lui plaît de faire, et si les autres ne sont pas contents, tant pis pour eux. Mais malgré l'image de femme forte et indépendante qu'elle aime se donner, Santana peut aussi se montrer fragile et vulnérable.
Santana s'habille la plupart du temps avec son costume de cheerlearder, il est très rare de la voir porter autre chose. Et cela lui convient parfaitement, cette tenue est courte et moulante, tout ce qu'il faut pour la jeune fille. Quand elle n'est pas dans cette tenue, Santana préfère porter des robes. Mais après, elle est comme toutes les adolescentes de son âge, quand ces robes sont sales et qu'elle a la flemme de démarrer une machine, elle porte ce qu'il lui reste. De toute façon, ayant une assez haute opinion d'elle même, physiquement parlant, Santana pense qu'elle peut porter n'importe quoi, tout lui ira à merveille.
Santana a des origines latines, elle a donc la peau assez mate, et les cheveux et les yeux très bruns. Elle porte les cheveux longs, souvent attachés en une queue de cheval, comme l'exige sa tenue et son poste de cheerleaders. Sinon, ses cheveux ont une tendance à onduler au bout quand elle ne fait rien contre. Son regard est assez intense et montre souvent ce qu'elle pense, en même temps, elle ne fait pas grand chose pour le cacher...



SANTANA - "Do what I do, never say no" Nayarivera08

DERRIERE L'ECRAN


PSEUDO : Lou'
ÂGE : 18
COMMENT AS-TU CONNU GLEE ACADEMY ? : sur un forum de publicité
FREQUENCE DE CONNEXION : ça dépend vraiment de mon accès à Internet, vu que je bouge pas mal.
CODE DU REGLEMENT : VALIDE PAR RACHEL
AUTRE : Nope !


© Shiva :

Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:14

Welc' baby Wink

Santanaaaa would you marry me ????? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:53

Hey salut =) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:05

Demander comme ça. Est ce que je suis vraiment en mesure de refuser Puck !!

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:24

Non haha, tu peux pas refuser ;P
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:05

Whouuuaa sa fait la troisième Santana qu'on a lol
j'espère que tu vas rester Very Happy (ne t'inquiète pas, je vais t'attacher è_é)

Bref, bienvenu sur le forum Razz
Si tu as des questions etc, le staff (enfin, ce qu'il en reste) est là pour y répondre et te venir en aide !!

Je te valides Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


• MES MESSAGES : 24
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 29/12/2010
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:08

Merci !!!
Je vais avoir du mal à me connecter souvent dans les trois semaines à venir. Je ferais au mieux. Mais je serais là après sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


• MES MESSAGES : 373
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 08/11/2010
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:59

Welcome Santana !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:43

En retard Kurtie ... ça le fait pas !

haha j'te niaise j'me sens taquine tout d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


• MES MESSAGES : 373
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 08/11/2010
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:37

Mieux vaut tard que jamais mon cher pupu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:39

Bienvenue Santana (avec un peu de retard certes Wink)
Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé



SANTANA - "Do what I do, never say no" Vide
MessageSujet: Re: SANTANA - "Do what I do, never say no"   SANTANA - "Do what I do, never say no" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANTANA - "Do what I do, never say no"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-