Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner Hey who are you for me ? =O Banner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hey who are you for me ? =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hey who are you for me ? =O Vide
MessageSujet: Hey who are you for me ? =O   Hey who are you for me ? =O Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:24

Hey who are you for me ? =O Finn2e
My name is Finn Hundson

And you who are you ?
Come on ladies

Quinn Fabray
Hey who are you for me ? =O Finn-Quinn-finn-and-quinn-9640096-1
Quinn est depuis le début de l'année ma petite amie, capitaine des cheerleaders et l'une des filles les plus populaires, à nous deux, nous formons le couple parfait.
Rachel Berry
Hey who are you for me ? =O Cory-Lea-glee-9950587-100-100
Rachel est une amie qui m'est très chère, peut être trop d'ailleurs, bien que ses gouts vestimentaires soient un peu douteux, elle m'attire énormément, je ne sais pas ce qui se passera au final entre nous.
Tyler Grown
Hey who are you for me ? =O 59
Tyler est mon ex copine, je suis sorti avec elle à mon avant dernière année de collère jusqu'à mon entrée à Mc Kinley. Personnellement, je trouve qu'elle est complètement tarée, si ça ne tenait qu'à moi, je l'enfermerais dans un asile de fou, elle me suit partout, et j'ai l'impression qu'elle essait de me récupérer par tout les moyens possibles...

Come on Guys
Noah Puckerman
Hey who are you for me ? =O Puck-Finn-glee-9191039-100-100
Puck est mon meilleur ami, je parle de tout et de rien, malgré le fait que certaine fois il m'embête royalement, je sais que je peux lui faire confiance car il ne m'a jamais trahi. Du moins, pas pour le moment, et j'espère vraiment que ce ne sera jamais le cas...


Kurt Hummel
Hey who are you for me ? =O Kurt-Finn-glee-9189269-100-100
Bon, je dois l'admettre, quelques fois, même très souvent, il me fait flipper. Il est gay, et même s'il dit que non tout le monde le sait. Il est très sympa je dis pas le contraire, cependant, il a une facon de me regarder qui ne me plait vraiment pas du tout, j'espère qu'il ne tentera jamais rien. Advienne que pourra...

Will Schuester
Hey who are you for me ? =O Will-and-Finn-glee-8623101-100-100
Mon prof du Glee club, eh oui, c'est bien grace à lui que j'ai pu entrer dans le Glee club, bon ok au départ j'étais pas trop ok pour cette aventure, mais au final, j'ai découvert qui j'étais réellement, et je suis la preuve vivante qu'un sportif peut très bien être aussi un artiste....


Dernière édition par Finn Hudson le Ven 24 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Hey who are you for me ? =O Vide
MessageSujet: Re: Hey who are you for me ? =O   Hey who are you for me ? =O Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:04

EUH !

Je t'ai pas donné la permission deme mettre dans tes amis Ö

hihii (:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hey who are you for me ? =O Vide
MessageSujet: Re: Hey who are you for me ? =O   Hey who are you for me ? =O Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:17

Ow ! Sorry :O Je pensais que comme c'était ees personnages prédéf les liens étaient déjà fait Oo Bon j'enlève tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
Hey who are you for me ? =O Vide
MessageSujet: Re: Hey who are you for me ? =O   Hey who are you for me ? =O Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:37

Mais non c'est une joke de Puck t'en fais pas Wink
Moi elle me plait ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hey who are you for me ? =O Vide
MessageSujet: Re: Hey who are you for me ? =O   Hey who are you for me ? =O Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:46

--" je suis facilement impressionable ^^"
Merci Quinn =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Hey who are you for me ? =O Vide
MessageSujet: Re: Hey who are you for me ? =O   Hey who are you for me ? =O Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:00

Haha benn voyonn (: j'ai pas voulu te faire peur Ö

Je voulais niaiser Smile

en vrai ;;

T'ES OBLIGER DE M'AVOIR DANS TES AMIS Twisted Evil

c'est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hey who are you for me ? =O Vide
MessageSujet: Re: Hey who are you for me ? =O   Hey who are you for me ? =O Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:29

Ah oui... très beaucoup mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey who are you for me ? =O Vide
MessageSujet: Re: Hey who are you for me ? =O   Hey who are you for me ? =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey who are you for me ? =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-