Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyler Grown

Tyler Grown


Féminin
• MES MESSAGES : 8
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 22/12/2010
Localisation : Pas loin de Finn
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:47

Hey,
I'm


Tyler Grown

Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader HannaBeth7-2


CARTE
D'IDENTITE


SURNOM : Ty'
ÂGE : 17
DATE DE NAISSANCE : 08 mai
LIEU DE NAISSANCE : Lima
GROUPE : Cheerleader
STATUT SOCIAL : Celibataire
SEXUALITE : hétéro



STATUT : Free
FEAT : Hanna Beth
© AVATAR : ...




MON
HISTOIRE

Mon enfance fut énormément joyeuse, riche en émotion et pourrie gâtée, j'ai toujours eu ce que je voulais, comparable à une princesse, mes caprices furent toujours exaucés.
Bien entendu, une princesse ne pouvait pas être une princesse sans avoir une beauté sensationnelle. Oui je sais, je suis extrêmement superficielle et narcissique. Mais c'est cela qui fait ma force. Et c'est pour cela que l'on m'aime, et surtout... que JE m'aime.

Au collège, j'étais l'une des reines du bahut, gymnaste accomplie, mince et gracieuse, beaucoup de monde était à mes pieds. En début de mon avant dernière année de collège, j'ai rencontré un garçon charmant, Finn Hudson. Nous nous sommes rencontrés par rapport à une petite sortie culturelle totalement assommante et nous nous sommes tout de suite plu, quelques semaines après nous sommes sortis ensemble.

Arrivés au lycée, nous nous sommes séparés, à cause de Quinn, oui, en fait disons qu'il la fixait constamment et que j'ai finie par craquer jusqu'à en devenir complètement folle, et puis... finalement c'est lui qui m'a quitté pour aller avec Quinn Fabray, capitaine des pom-poms.

Depuis, je suis célibataire, cependant mes pensées sont toujours dirigées vers lui, je l'aime à un point inimaginable et je compte bien le récupérer quoi qu'il en coute, même si je dois perdre ma place au sein des cheerleaders.

[Pour l'histoire, j'ai demandé à Finn son autorisation, et il a accepté ]


Caractère

Je suis un battante, ambitieuse, j'aime beaucoup gagner et être au top, je suis faite pour etre la number one. Arrogante, j'aime me moquer des gens, en particulier ces loosers de secondes zone. Ensuite, je suis plutot tyrannique, j'aime que les gens m'obéissent, qu'ils soient soumis et qu'ils soient sous mon pouvoirs persecuteurs. Possessive, ce qui m'a un jour appartenu me revient de droit, il est à moi et doit obligatoirement me revenir. Ce qui m'appartient maintenant, je veux qu'il le soit toujours dans le futur, c'est comme ça c'est un fait, cela marche aussi avec les gens, c'est pour cela que Finn Hudson m'appartient, il a été à moi, il devra me revenir, c'est une évidence ! Par tous les moyens, je l'aurais... même si pour cela je dois ranger mon uniforme des cheerleaders au placard.
Ah oui, aussi, le point culminant de ma personnalité, je suis narcissique, tout tourne autour de moi, je suis le nombril du monde, le centre de l'univers. Personne ne m'arrive à la cheville. Ma phrase préférée : Moi je...

Physique

Mon physique ? Il est parfait tout simplement, regarde moi voyons... il n'y a rien à redire, SU-BLI-ME ! Il n'y a que ce mot pour me décrire...













DERRIERE
L'ECRAN



Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader VwuxiaPSEUDO : Gaelynn
ÂGE :16
COMMENT AS-TU CONNU GLEE ACADEMY ? : par Finn =)
FREQUENCE DE CONNEXION : 2/7
CODE DU REGLEMENT : OK BY QUINN

AUTRE : Excusez l'apparence de ma présentation, j'ai un problème avec l'ordi



© AVATAR :
[/size]



Dernière édition par Tyler Grown le Jeu 23 Déc - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


• MES MESSAGES : 373
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 08/11/2010
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:05

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grown

Tyler Grown


Féminin
• MES MESSAGES : 8
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 22/12/2010
Localisation : Pas loin de Finn
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:29

Yeah t'es venue !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:33

Bienvenuue Tyler =)

j'aime vraiment le sale caractère de ton perso Smile

cependant, je m'aventurerais pas à te cruiser ! hahaha, d'un coup que je t'aile sur mon dos pour toujours Ö Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grown

Tyler Grown


Féminin
• MES MESSAGES : 8
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 22/12/2010
Localisation : Pas loin de Finn
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:55

Merci FInn =]
Le sale caractère ^^ Oui moi aussi je l'aime et merci pour la bienvenue Puck
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Tyler Grown

Tyler Grown


Féminin
• MES MESSAGES : 8
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 22/12/2010
Localisation : Pas loin de Finn
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:09

Merci Quinn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:33

Je te valide le code Smile
Par contre pourrais tu essayer de remettre les codes ( si tu as des problèmes pour ça nous pouvons t'aider) et faire 5 lignes à ton physique comme il est demandé Smile
Sinon tout est parfait, je n'attends que ça pour te valider ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
L. Roxanna Carlson

L. Roxanna Carlson


Féminin
• MES MESSAGES : 110
• JE SUIS NE(E) : 23/12/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
Localisation : Chez moi !
• MON AGE EST DE : 28
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:51


    Bienvenue (:
    Dès que tu aura remis tes codes je pourrais te valider (: ♥

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grown

Tyler Grown


Féminin
• MES MESSAGES : 8
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 22/12/2010
Localisation : Pas loin de Finn
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:29

Etant dans l'incapacité de pouvoir remettre les codes j'ai fait une autre présentation
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:40

Parfait la miss, je te mets celle là à la corbeille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé



Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Vide
MessageSujet: Re: Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader   Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey i'm Tyler Grown and i'm a cheerleader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-