Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner Hello, my name is Finn Hudson Banner
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello, my name is Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:20


Hey, I'm
Finn Hudson

Hello, my name is Finn Hudson Cory-monteith-at-industry-in-hollywood-315103-200x300

CARTE D'IDENTITE



SURNOM : Aucun
ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 14/02
LIEU DE NAISSANCE : McKinley

GROUPE : Footballer
STATUT SOCIAL : en couple avec Quinn
SEXUALITE : Hétéro





STATUT : Free
FEAT : Corey Monteith
© AVATAR : =)




MON HISTOIRE
Il était une fois... moi.
J'ai perdu mon père a la guerre lorsque j'étais tout jeune, ce qui fait que depuis, je vis seul avec ma mère, dans mon enfance, j'ai vite découvert mon don pour le chant grace à Darren, un homme qui fréquentait ma mère et qui est parti avec une belle et jeune blonde, tout le contraire de ma chère mère.
Aujourd'hui, je suis au lycée, dix sept ans, populaire, je suis le leader de l'équipe de football, quaterback, un bon rang social dans le lycée. Une petite amie, Quinn Fabray, capitaine des cherleaders. Un meilleur ami Puck avec qui je parle de tout et de rien.
En revenant au vestiaire, ce professeur d'espagnol, monsieur Schuester est arrivé et nous a proposé d'entrer dans sa chorale, le Glee club, comme je m'y attendais, personne n'a accepté. J'aurais aimé y aller, mais, pour moi, ma popularité est le plus important. Alors je n'ai rien dit...
Oh mon dieu ! Je suis mort ! Je suis foutu ! Ce Schuester m'a convoqué dans son bureau aujourd'hui, et il m'a montré un petit paquet rempli de drogue, il a dit qu'il était à moi, alors que jamais je n'aurais pris un truc comme ça. Et il m'a proposé deux options, soit il me dénoncait au coach Tanaka, soit, j'acceptais d'entrer dans sa chorale. Alors, pour le bien de l'équipe, j'ai pas eu trop le choix en fait. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans cette chorale avec ces gens bizarres. A chanter Grease en soliste, la partie de ce John Travolta.
Mon dieu, et cette nana là, la brune avec ces fringues de grands mères et qui ouvre tout le temps sa bouche pour dire tout et n'importe quoi. Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui Rachel... Elle est vraiment bizarre, une de ces filles qui croient à la rédemption par le chant. Ou un truc du genre.
Aujourd'hui, monsieur Schuester nous a appris quelque chose de vraiment immonde. Nous allons faire un concert devant tout le lycée, ce qui veut dire, devant Quinn, devant les loosers de ce lycée, et surtout, devant l'équipe de foot. J'ai signé mon arret de mort !
Rachel m'a proposé quelque chose, j'ai accepté, finalement, elle est plutôt gentille, et cool, et en plus, malgré ces vêtements digne de ma mamie, elle est plutôt sexy, pas déplaisante à me regarder. Elle me plait, voilà...
On a fait dix sept photocopies pour éviter le concert, et on s'est fait prendre par mademoiselle Sylvester, du coup on a du rembourser le papier.
Et le concert a quand même eu lieu, mais finalement, ça n'a pas été si horrible,et au moins maintenant, je ne suis plus obligé de me cacher. Bon ok, les gens croient que je suis gay, mais ce n'est pas grave, le pire serait qu'ils pensent que je sors avec Kurt Hummel, le garçon homosexuel de la chorale, il est très gentil et sympatique, mais je sais pas y'a un truc qui me gêne chez lui, rien que la façon dont-il me regarde en fait...
J'ai embrassé Rachel, je m'en veux... Parce que j'aime Quinn... Mais le passé c'est le passé et je peux rien y faire. De plus, Quinn a décidé d'entrer dans la chorale... Oh non... toutes les deux, Quinn et Rachel, pourront être côtes à côtes tous le temps... Et Quinn pourra me surveiller non-stop...
Oh là là, que va-t-il m'arriver ?





MON CARACTERE
MON PHYSIQUE
Souriant : Je le suis souvent, un peu trop peut être d'ailleurs. Je ne sais pas si cela est une bonne chose finalement. J'essais de cacher mes sentiments peu enviables à travers ce sourire un peu niais. Mais quelques fois, il ne sonne pas vrai du tout.
Sympatique : J'aime bien me montrer sympatique avec tout le monde, sauf si bien entendu certaines personnes sont réellement agacantes et que j'ai bien envie de les frapper.
Gentil : Je n'aime vraiment pas être méchant, je préfère largement me montrer aimable pour le bien de l'équipe.
Sociable : Je m'entends avec beaucoup de monde, je sais que certaines personnes me détestent, mais personnellement, tant qu'ils ne viennent pas m'enquiquiner je ne vois pas pourquoi je n'irais pas leur taper quelques fois la discute.
Naif : Oui je l'avoue je le suis, tout ce que l'on me dit, je le gobe sans réfléchir, sans me poser des questions. C'est pour cela que les gens arrivent à me duper aussi facilement.
Sentimental : Je suis vraiment sentimental, et j'avou ne pas aimer cela. Quelques fois je me demande si ma sensibilité n'est pas un peu trop voyante.
Physiquement : Personnellement, je me trouve réellement trop grand, je dépasse les autres mecs d'au moins une tête ! Mon visage est assez bien symétrique, malgré le fait que je n'aime pas mon nez, je le trouve un peu trop long... Ma bouche est assez fine, et mes yeux sont plutôt.... comment dire, assez petits, étirés... enfin je sais pas trop je me regarde pas trop dans mon miroir. Ensuite, mes cheveux, je les ai assez courts, mais pas trop quand même, je n'arrive pas encore à la crête de Puck ! D'ailleurs je risque pas... je pense vraiment pas que ce look m'irais. Ensuite. Ma musculature est plutôt assez satisfaisante, je ne suis pas gros, je ne suis pas maigre. J'ai une carrure d'atlète, quoi de plus normal pour un quaterback !
Vetements : Vestimentairement parlant, je porte souvent des sweets simple, unis, accompagné d'un bon vieux jean et des basquets, je n'aime pas trop me montrer. Disons, si, mais pas comme Kurt, lui, il aime se montrer avec des vêtements... étranges. Moi non. Sinon, j'aime arborer des chemises à carreaux, ouvertes, avec un tee-shirt en dessous. Non pas que ça fasse grand père non plus hein ! Ca fait quand même un petit style, pas comme Rachel qui s'habille un peu comme une mamie, mais c'est pas grave, elle est sexy... dans un sens.
Enfin bref, je ressemble à tout les mecs passe partout de mon lycée. Ou de mon âge.


Hello, my name is Finn Hudson Cory-Monteith-GQ-Photos-200x300

DERRIERE L'ECRAN



PSEUDO : Jay
ÂGE :mystère
COMMENT AS-TU CONNU GLEE ACADEMY ? : grâce à une recherche google
FREQUENCE DE CONNEXION : autant que je le peux
CODE DU REGLEMENT :OK BY QUINN

© AVATAR : CQ


Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


• MES MESSAGES : 373
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 08/11/2010
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:38

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:23

Merci cher Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


• MES MESSAGES : 373
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 08/11/2010
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:21

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:34

Finnouuuu Smile

biennvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:53

Finnou ? XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


• MES MESSAGES : 373
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 08/11/2010
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:38

On a tous un petit surnom, tu n'échapperas pas à la règle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:59

Oh là là je crains le pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:32

J'ai une fâcheuse tendance à donner les surnom Wink hihii

* hey oui, qui l'aurait cru de la part de Puck
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:36

En tout cas hate d'être validé pour pouvoir RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:12

Bienvenue Finn (aaa)
J'espère que tu te plaira parmi nous!
Je te valide et bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:28

Merci Quinn =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:41

Bienvenu en retard Very Happy
(sa devient normal...) enfin bref, amuse toi bien Finnou ♥️ lol
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Masculin
• MES MESSAGES : 19
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 21/12/2010
Localisation : McKinley
Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:24

XD merci Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello, my name is Finn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hello, my name is Finn Hudson   Hello, my name is Finn Hudson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, my name is Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-