Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner Problème de connection Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Problème de connection Vide
MessageSujet: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:36

Pupu a un problème !

Je suis présentement sur le portable de ma mère, et je n'y ai pas acces bien souvent !
En gros sur mon ordinateur, je suis incapable de me connecter du la la barre de connection ... elle commence au milieu de mon écran et je ne peux pas avoir acces a plus loin que '' groupe '' et ce meme quand je réduit ma fenêtre

j'ai essayer de me connecter avec la place donner en bas du forum, mais on dirait que sa ne marche pas

donc c'est ça =)

Je sais pas si vous savez pourquoi, mais je demande votre aide !

* ça explique un peu beaucoup mon inactvité et bah mon non postage de Rp parce que comme je l'ai dit, sur le portable a ma mere je ne peux pas rester bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
Problème de connection Vide
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:11

C'est bizarre que la barre de connections ne marche pas pour toi :O

Normalement sur firefox, en bas de la page, il y a un module pour se connecter sans devoir passer par la barre de navigation..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Problème de connection Vide
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:18

Je saiis .. j'ai essayer plusieurs fois et ça marche pas !!

heummm, en passant le topic ouvert aux invités est pas vraiment ouvert aux invités, c'est écrit qu'on ne peu pas y poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
Problème de connection Vide
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:42

Désolé, on est un peu à la bourre avec le staff, on sera beaucoup plus présent pendant les vacances de noel, et vu que la semaine prochaine j'ai quasiment par cours, je m'occuperai des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Problème de connection Vide
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:30

Pas de problème (:
je serais seulement a moitié présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème de connection Vide
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-