Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner Crystal's Links -  Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crystal's Links -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:54


Crystal April Richardson
Crystal's Links -  21ed7o

(c) CRÉDIT - FICHE


16 ans ♣ Célibataire ♣ Cheerlader

Crystal est une jolie jeune fille pleine d’énergie, elle pratique de nombreux sports mais ce qu’elle préfère c’est la danse, sa passion depuis qu’elle est enfant. Optimiste, joyeuse, elle a toujours le sourire aux lèvres et adore s’amuser avec ses amis et rire, elle profite de chaque instant à fond pour ne rien regretter. La jeune fille est une Cheerlader populaire et elle fait très attention à sa réputation et à son image, pour cela elle méprise les « non populaires » du moins, c’est ce qu’elle fait en compagnie des autres Cheerladers, car en réalité elle ne les déteste pas vraiment. Loin d’être une horrible garce comme certaines filles populaires, elle ne trahit pas ses amis, et se montre toujours compréhensive et à l’écoute pour eux. Bien qu’elle soit une confidante pour ses amis, Crystal a beaucoup de mal à faire de même. Elle est plutôt renfermée lorsqu’il s’agit de parler d’elle, son passé, sa famille, elle n’en parle que très peu voir pas du tout. Les soucis qu’elle rencontre, elle se les garde pour elle. D’ailleurs, la brune n’ose se confier à personne qu’elle est attirée par les garçons et par les filles, elle ne sait pas du tout comment gerer son sexualité. Côté cœur, elle est célibataire, mais comme toutes les Cheerladers de nombreux gars lui tournent autour, bien qu’elle aime flirter, lorsqu’elle est engagée dans une relation elle est très impliquée tout comme au niveau du sexe, elle n’est pas le genre de fille qui couche facilement, à ses yeux c’est un acte d’amour et elle fait très attention, car elle ne veut pas tomber enceinte jeune comme sa mère. Déterminée c’est une fille qui sait toujours ce qu’elle désire et qui est prête à tout pour l’obtenir. Elle est franche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, quitte à des fois déplaire
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes liens recherchés recherchés
.


Cette fille là... Une fille par laquelle Crystal est très attirée, ce qui la trouble énormément. . taken
Meilleure amie free .
Suis moi je te fuis, fuis moi je te fuis... Un garçon qui lui tourne souvent autour, et avec qui elle aime bien jouer et flirter. Plus il la drague, elle le repousse, et elle revient vers lui, l'allumant, c'est un jeu de séduction, et qui sait comment cela va se terminer... free .
Ennemis . free .


Dernière édition par Crystal A. Richardson le Lun 6 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:54

Girls


Elena C. De Luca
Cette fille là ...
Crystal's Links -  Avata475
Il était obligé que je recontre Elena, étant donner nous faisons toutes les deux parties des Cheerios. Nous sommes rapidement devenus des amies, très poche même. Toujours ensemble, à dormir l'une chez l''autre. Je ne pensais pas que le fait d'être aussi proche aller me faire ressentir ce genre de sentiments à son égard. Cette attirance que je ressens pour elle je ne sais pas comment la gérer. Je pourrais lui dire, car je sais qu'elle est bisexuelle et qu'elle le vit bien, mais moi, je ne sais pas si j'arriverai à le vivre aussi bien qu'elle.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Crystal A. Richardson le Sam 29 Jan - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:46

I want !!!
Pourquoi pas la fille par qui tu serais attirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:27

Oui ! Vu que tu es bi et que tu fais partie des cheerladers !
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:51

Ouai =) !
Une idée de scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:06

Hmm... Eh bien on aurait fait connaissance au lycée et parce qu'on est toutes les deux pompom girl. On se serait vite lié d'amitié et devenus très proche, souvent ensemble, à dormir l'une chez l'autre à se raconter toutes leurs histoires de mecs. Au fur et à mesure je serais tombé sous le charme de ton côté dragueur. Sauf que je ne sais pas trop où j'en suis et même si je sais que tu es bisexuelle, je n'ose pas t'avouer ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:08

C'est vraiment super =) !!
Je t'ajoute bientôt ^^
Ca te dit un topic (:
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:09

Contente que ça te plaise ! Smile
Oui, volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:23

Euh, peux tu par contre le co' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:26

Oui, pas de soucis.
Une préference du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:28

Non, je te laisse carte blanche =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:34

Voilà : https://glee-academy.forumsactifs.net/club-des-cheerleaders-f37/pensees-desirs-incontrolables-elena-c-de-luca-t132.htm#2773
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:40

Super j'y répond de ce pas ^^ Enfin si je suis pas coupée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



Crystal's Links -  Vide
MessageSujet: Re: Crystal's Links -    Crystal's Links -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal's Links -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-