Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Banner
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crystal April Richardson ~ Dance, or die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:59


Hey, I'm
Crystal April RICHARDSON


Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Ndsj77

CARTE D'IDENTITE


SURNOM : Crys.
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 30 septembre
LIEU DE NAISSANCE : Salem, Massachusetts
GROUPE : Hollaback Girls : Cheerios
STATUT SOCIAL : Célibataire
SEXUALITE : Hétérosexuelle, ou peut-être bisexuelle.


STATUT : Free
FEAT : Shay Mitchell
© AVATAR : Diamine


MON HISTOIRE
Camélia Richardson était assise dans son fauteuil, le regard fixe sur l’horloge de sa salle à manger. Elle attendait depuis maintenant deux heures que sa petite fille ou son petit fils vienne au monde. Dans la chambre d’à côté Nala Richardson était en plein accouchement, le docteur du village faisait de son mieux pour que l’accouchement se passe sans trop de douleurs pour la jeune femme. Camélia n’en pouvait plus d’entendre les cris et les gémissements de sa fille. Elle était très déçue par cette dernière, elle était si jeune, elle venait, sans s’en rendre compte de gâcher sa jeunesse par une stupide bêtise d’adolescence. 17 ans, voilà l’âge qu’avait Nala. Aux yeux de sa mère ce n’était encore qu’une fillette, un bébé, son bébé !
La porte s’ouvrit, le médecin arriva ses mains gantées ensanglantés.

« C’est une fille, un très jolie petite fille. »

Quatre ans plus tard, Camélia, Nala et Crystal vivent paisiblement dans leur petite maison à Salem. Nala jeune maman , vivait toujours chez la sienne car elle n’avait pas les moyens avec son salaire médiocre de serveuse de se payer son propre appartement, c’était ainsi qu’elle payait le fait de ne pas avoir terminé ses études. Lorsqu’elle travaillait, sa fille, Crystal April Richardson restait avec sa grand-mère Camélia qui l’adorait. La petite Crystal était la fiereté des deux femmes, et c’était tout à fait compréhensible, l’enfant était adorable, intelligente et précoce pour son âge. A seulement quatre ans, elle savait déjà lire et sa mère la predestinait déjà à de grandes carrières. Mais Crystal, bien que très jeune, savait déjà ce qu’elle voulait faire plus tard ; danseuse.

Un soir, Crystal revint de l’école comme tout les soirs seule. Son école primaire n’était pas très loin de la maison, elle s’y rendait donc à pied. Ce soir là elle arriva en courant et partit s’enfermer dans sa chambre en pleurant. Bien evidemment, sa grand-mère lui demanda ce qu’il s’était passer pour qu’elle soit dans l’état là. Alors Crystal expliqua tout à sa grand-mère. Que ce jour là, à l’école les autres enfants lui avaient dit qu’elle était la fille d’une pute, qu’elle ne connaissait même son père parce qu’il avait abandonné sa mère lorsqu’il avait apprit la grossesse de cette dernière. Certes, son père, avait paniqué et s’était enfuit lorsque Nala lui avait annoncé qu’elle était enceinte de lui. Au lycée Nala était devenue la risée de tout le monde, on la traitait de fille facile. C’était pour cette raison qu’elle avait décider de ne plus y retourner. Camélia avait toujours soutenue sa fille, quel que soit la décision qu’elle prendrait à propos du bébé. Quand elle avait désirer le garder, Camelia n’était pas sure que sa fille était prête pour elever un enfant, mais elle s’était revelé être une très bonne mère. Après avoir secher les larmes de sa petite fille, Camelia lui dit que son père n’était pas près pour avoir un enfant, qu’il avait preferer partir, plutôt qu’être un mauvais papa et qu’elle ne devait pas croire tout ce que disait les autres à l’école.

Crystal venait de remporter son premier concours de danse lorsque sa mère lui apprit qu’elles allaient demenager. Pour le fillette de 7 ans, il était évident que sa grand-mère viendrait avec elles. Ce ne fut pas le cas. Nala avait rencontré un homme sur internet, un avocat, plutôt fortuné. Il était à de nombreuses reprises lui rendre visite. Nala avait préferé ne pas prévenir sa fille tant qu’elle n’était pas certaine que cette relation était sérieuse. Mais elle l’était, et il lui avait proposer d’emmenager avec lui, à Lima dans L’ Ohia. L’Ohio, l’autre bout du monde pour la petite danseuse. Quitter sa grand-mère, elle n’en était pas capable, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Les séparations furent dures mais une nouvelle vie attendait Crystal à Lima.

16 ans, l’adolescence, l’âge de toutes les folies. Cela faisait neuf ans que Crystal avait quitté Salem, sa grand-mère pour s’installer à Lima avec sa mère. Celle-ci avait reprit des cours et à présent elle était rédactrice dans un magasine très en vue. Nala avait également épousé Karl Henstrof, l’avocat dont elle était amoureuse. Depuis ils filaient le parfait amour. Même si l’arrivée dans l’Ohio fut au départ très difficile pour Crystal elle s’accoutuma à sa nouvelle vie. Karl venait d’une famille aisée, pour ne pas dire très aisée. Il possédait une maison qui faisait six fois la taille de celle dans laquelle elles vivaient à Salem. Il y avait quatres chambres, quatres salle de bain, un jardin gigantesque et une piscine creusé. Cet univers luxieux était si nouveau pour Crystal. Karl s’était comportés comme un père pour elle, il l’adorait. Il ne se privait jamais de lui offrir des cadeaux, et en plus, il lui payait tout les cours de danse qu’elle voulait. Danse classique, modern’ jazz, danse de salon, hip hop. À 16 ans, Crystal avait et pratiquait toutes ces danses. A l’école, c’était une élève qui obtenait de bons résultats sans trop se fouler. Elle aurait pu être une élève brillante, passer même une classe, car elle était surdouée, mais elle préferait cacher son intelligence de peur de passer pour une intello. Le lycée ; la jungle. Endroit où les élèves deviennent des animaux, et où tout repose sur une chaine alimentaire, ou plutôt de popularité. Au sommet, les plus cool, les populaires, les aimés, les intouchables. Les Sportifs et les Cheerladers. En bas les intellos, les membres du Glee Club, les Geeks. Entre, les « normaux » et les ecologistes. Sportive, riche, jolie fille et excellente danseuse, il était évident que Crystal fasse partis des Cheerladers. Elle adorait cette esprit d’équipe, la compétition, la popularité, être désirée par les garçons et entourée par les jolies filles. Oui, car Crystal depuis quelque temps se sent attirée par la gente féminine, bien qu’elle ait eu des petits amis. Mais bien évidemment, elle n’ose pas le dire à qui que se soit. Peut-être arrivera t-elle a bien cerner sa sexualité et aura le courage de faire son coming-out.



MON CARACTEREMON PHYSIQUE
Bien que faisait partie des Cheerladers, Crystal n’est pas vraiment ce qu’on appelerait une garce. Elle ne déteste pas les Geek, Intellos et autres gens impopulaires du lycée, c’est juste qu’elle se moque d’eux comme toutes les autres Cheerladers. Elle tient trop à son statut sociale. Débordante d’énergie, optimiste et toujours de bonne humeur, Crystal adore s’amuser, faire la fête et rire. Elle profite de chaque instant, ce qui a parfois tendance à agacer les autres. Sportive, la Cheerlader passionnée par la danse depuis son plus jeune âge veut absolument en faire son métier, elle pratique quatre sortes de danse différente, fait de l’équitation et également de la gymnastique. Elle court chaque matin vingt minutes avec son beau père Karl, qu’elle considère comme son père. Loyal et sincère avec ses amis elle ne les trahieras jamais, et sera toujours présents pour eux, ce qui n’est pas toujours réciproque. Mystérieuse, et parfois renfermée Crystal est une fille qui ne se confie que rarement, elle ne parle pas de son passé à Salem, de son père biologique et des problèmes qu’elle rencontre. Avec les garçons, elle aime bien jouer avec eux, et flirter, mais lorsqu’elle s’engage elle est sérieuse, une relation pour elle ce n’est pas n’importe quoi. Comme le reste des Cheerios elle fait partie du club d’abstinence, bien qu’elle est perdue sa virginité avec son ancien petit ami avec qui elle est restée 2 ans. Même si elle a déjà couché, cela ne fait pas d’elle une fille facile. Elle fait attention avec le sexe de peur de reproduire l’erreur qu’à fait sa mère, tomber enceinte trop tôt. Crystal n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense, c'est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et déterminée,elle sait ce qu'elle veut, où elle va et rien ni personne ne l'empêche d’obtenir ce qu'elle désire. Très joueuse, elle adore relever des défis et surtout elle adore gagner !
Crystal est une jolie fille, et elle le sait car on ne cesse de lui répeter. Taille de mannequin et proportions qui vont avec, elle mesure 1m73, possède des jambes fines, muslcés et interminables. Elle est extrèmement gracieuse et souple grâce à ses années de danse et de gymnastique. Sa peau est mat, et elle possède de longs cheveux noirs ondulés. Elle possède de jolies yeux marrons rieur et son sourire arrive à en séduire plus d’un. Au lycée, Crystal porte la plupart du temps son uniforme de Cheerlader. En dehors elle s’habille plutôt simplement, jean slim, chaussures à talons, joli haut, de façon à toujours être mise en valeur. Lorsqu’elle danse elle a pour habitude de porter un short éponge et un débardeur où elle est à l’aise. Côté maquillage, elle fait simple, un peu d’eye liner pour mettre en valeur ses yeux et parfois un peu de gloss.



Crystal April Richardson ~ Dance, or die. 25pidj8

DERRIERE L'ECRAN


PSEUDO : Andie
ÂGE : 14 ans
COMMENT AS-TU CONNU GLEE ACADEMY ? : Google
FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7 on va dire.
CODE DU REGLEMENT : Okay by Elena
AUTRE : Comment qu'il est trop beau le forum *.*


© AVATAR : Diamine

Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Re: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:52

Bienvenue parmi nous Crystal =) !!
Et bien c'est vraiment parfait, dcon te voilà validée ^^
Amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Re: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen S. Jensen

Ayleen S. Jensen


Féminin
• MES MESSAGES : 127
• JE SUIS NE(E) : 01/03/1995
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/11/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Re: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:54

C'est un plaisir =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://partypoison.forumsactifs.com
Noah Puckerman

Noah Puckerman


• MES MESSAGES : 157
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 24/10/2010
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Re: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:56

ahhh bienvenuue =)
j'adore ton avatar =) elle est beaucoup trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

under.co
Rachel Berry

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 575
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 15/10/2010
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Re: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:09

Bienvenue, amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Re: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:14

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Re: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:49

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Crystal A. Richardson

Crystal A. Richardson


Féminin
• MES MESSAGES : 31
• JE SUIS NE(E) : 30/09/1994
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 02/12/2010
• MON AGE EST DE : 29
Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Re: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:25

Merci Quinn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Vide
MessageSujet: Re: Crystal April Richardson ~ Dance, or die.   Crystal April Richardson ~ Dance, or die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal April Richardson ~ Dance, or die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-