Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Banner
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn K. Fabray

under.co
Quinn K. Fabray

under.co

Féminin
• MES MESSAGES : 534
• JE SUIS NE(E) : 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE : 13/10/2010
Localisation : LIMA HONEY
• MON AGE EST DE : 30
QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Vide
MessageSujet: QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES}   QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:53

    Vous avez une question, une suggestion ou tout simplement un problème? Alors cette partie est faite pour vous! Que ce soit en rapport avec le forum, les topic ou autres nous essayerons d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Toute question envoyée aux administrateurs du forum par mp sera ignorée. Nous avons fait ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer donc faites le ici. De plus, seuls les membres du staff pourront répondre aux sujets postés par les membres et les invités pour éviter que cela devienne du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-academy.forumsactifs.net
Invité

Anonymous

Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES}   QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES} Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:26

Bien le bonjour!

Premièrement, je voulais m'excuser d'avoir ouvert un compte uniquement pour poster ici. Après avoir lu ce message, vous pourrez me suprimer. J'ai du me faire un compte puisque pour vos demandes de partenariats, ainsi que pour votre place réservé aux questions pour les invités, sont verrouillés aux invités! Donc, je m'en excuse .....

Je voulais uniquement vous dire que votre demande de partenariat avec notre forum à été accepté et que nous nous excusions du moment d'attente. Nous avons eut quelques problèmes de connextion pendant les deux derniers mois, ce qui nous a donné beaucoup de retard mais au moins, maintenant, nous nous en sortons indem!

Merci et une très bonne continuation à vous!

Michelle Monaghan & Gérard Butler

VIE DE STAR
Code:
http://vie-de-star.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS {OUVERT AUX INVITES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES :: ARCHIVES SUJETS & MESSAGES-