Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥

Partager | 

La tentation est une chose qui peut rendre l'homme fou.... [Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: La tentation est une chose qui peut rendre l'homme fou.... [Quinn]   Jeu 21 Oct - 7:40

Halala que cela fait du bien de ne pas avoir cours, Justin se leva très tard ce matin là, il avait pu pour une fois ne pas se lever aux aurores et ainsi profiter de son lit, lorsqu’il quitta les bras de Morphée, la coloc était vide. Il décida donc de partir courir un peu afin de garder sa forme, il enfila un short et un t-shirt et partit pour une heure de footing. A son retour il n’y avait toujours personne. Il mangea un petit déjeuner rapidement puis partit direction la douche qui entre nous était obligatoire. Il sortit de sa douche et commença à se sécher, soudain le téléphone sonna il mit rapidement une serviette et partit en direction du téléphone et décrocha, c’était sa mère qui voulait des nouvelles il se mit donc à discuter avec la seule famille qui lui restait. Il donnait chaque semaine au moins deux fois des nouvelles à sa mère qui était repartit a Manhattan pour reprendre son travail de journaliste dans un célèbre magazine de mode. Elle continuait à s’inquiétait pour lui comme si il avait encore dix ans, il la laissait faire car il avait besoin d’elle et il savait que même si ils étaient loin l’un de l’autres ils pouvaient compter l’un sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

under.co

under.co

Féminin
• MES MESSAGES: 534
• JE SUIS NE(E): 14/07/1993
• JE SUIS ARRIVE(E) LE: 12/10/2010
• MON AGE EST DE: 18
MessageSujet: Re: La tentation est une chose qui peut rendre l'homme fou.... [Quinn]   Jeu 21 Oct - 23:25

QUINN && JUSTIN

Le réveil pour Miss Fabray fut plus que difficile en ce vendredi matin. Non pas qu'elle avait passé la soirée à danser et boire dans une boîte de nuit aussi glauque que la petite cave de sa villa, mais elle avait tentée, tant bien que mal, de regarder la trilogie du seigneur des anneaux avec son Zepinou. Bien qu'elle pensait que ça l'intéresserait puisqu'elle adorait ces films, la jeune blondinette avait vite compris que la soirée serait longue, enfin après le premier film... Et effectivement, lorsque la fin du troisième volet pointa le bout de son nez, Quinn se précipita dans son lit et s'endormit en un instant. Conseil: si vous voulez dormir et que vous n'y arrivez pas, regarder les "seigneur des anneaux", vous comprendrez très vite que c'est plus efficace qu'un somnifère!

Quoi qu'il en soit, quand la sonnerie de son portable lui annonça qu'il était temps de se lever, Quinn fit la grimace. Une heure ou deux de plus n'aurait pas été de refus, seulement elle savait que si elle ne se levait pas rapidement, Sue Silvester, son coach, allait lui mener la vie dure. La jeune femme se leva donc sans une certaine difficulté, prit sa tenue de cheerleader puis s'enferma à double tour dans la salle de bain pour se préparer. Lorsqu'enfin elle fut prête, elle avala un verre de jus d'orange et sortit de sa petite villa, direction le lycée Mckinsley. Heureusement qu'elle n'en n'avait que pour la matinée sinon elle n'aurait jamais tenu le coup! Quinn enchaina les chorégraphies et les figures jusqu'à midi et lorsqu'enfin la sonnerie du lycée retentit pour leur annoncer la pause repas, la jeune blondinette couru aux vestiaires prendre une douche et parti sans même dire au revoir à ses amies. Non elle n'était absolument pas d'humeur à parler avec elles, tout ce qu'elle voulait en ce moment même, c'était son lit!

Lorsqu'elle arriva enfin à la maison, Quinn fut surprise de voir Justin, une serviette accrochée autour de la taille, au téléphone. Il fallait dire que c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle n'avait pas vu le jeune homme sans ses vêtements ... La jeune femme tourna le visage, quelque peu honteuse de le regarder alors qu'elle avait un petit ami, et partit dans la cuisine pour prendre une salade dans le frigo. A peine eut -elle fermée la porte du placard où se trouvait la sauce salade, qu'une voix s'éleva dans la pièce. Justin lui demanda alors comment elle allait et rigola en voyant la tête de fatiguée qu'elle se trimbalait.

On ne peut mieux, ca ne se voit pas Justin ... En fait pour tout te dire, je crois que je manque d'à peu près cinq heures de sommeil! Et toi alors? Je vois qu'on a fait la grasse matinée

Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de commencer à manger.

« God bless the perv that invented these.
Remember the power motto girls. It's all
about the teasing and not about the pleasing.
Back it up like a dump truck baby. »
Voir le profil de l'utilisateur http://glee-academy.forumsactifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La tentation est une chose qui peut rendre l'homme fou.... [Quinn]   Ven 22 Oct - 2:01

Alors que le jeune homme raccrochait le téléphone Quinn qui était sa coloc' rentra de l'entraînement, il la regarda et vit que la jeune femme était très fatigué il la regarda et ajouta en rigolant :

comment vas tu ?

Elle lui répondit donc qui lui manquait au moins cinq heures de sommeil, elle ajouta aussi que d'après ce qu'elle voyait lui contrairement à elle avait fait la grasse matinée, il la regarda avant de dire :

pas vraiment je me suis levé vers 10h30, je suis partis courir et après j'ai pris ma douche, et me voilà ici...

Il vit que la jeune femme se mit a manger une salade, il s'approcha d'elle et ajouta :

tu fais ta tortue en ne mangeant que de la salade, j'espère que c'est juste ton entrée ça ?

Il sourit à la jeune femme, il adorait la taquiner, eux deux ils avaient une relation quelque peu spécial, avant que la demoiselle se mette en couple, ils avaient une amitié améliorée, le jeune homme avait toujours une attirance pour la jeune femme.
Il ouvrit le frigo sortit la bouteille de jus d'orange et se servit un verre, et s'installa en face de la jeune femme....

under.co

under.co

Féminin
MessageSujet: Re: La tentation est une chose qui peut rendre l'homme fou.... [Quinn]   Ven 22 Oct - 2:41

Plutôt que d'aller voir son petit ami, Finn, ou d'aller faire les boutiques avec ses Cheerleaders comme à son habitude, Quinn préféra retourner chez elle histoire de flâner un peu. Son manque de sommeil en était certainement pour quelque chose sans nul doute, mais bizarrement elle n'avait plus envie de sortir en ce moment. Peut être n'était ce qu'un état passager ... Lorsque la jeune blondinette rentra dans la villa, elle aperçu Justin, son colocataire, en pleine discussion téléphonique et une serviette autour de la taille pour seul vêtement. Elle ne put s'empêcher de le regarder tout en repensant à ces fameuses nuits qu'elle avait passé avec lui, à toutes ces fois où ils avaient couché ensembles.Et dire qu'elle était la présidente du club d'abstinence de Mckinsley... Une léger frisson parcouru le corps de Quinn ce qui la sortit immédiatement de ses pensées. Elle se sentit soudainement affreusement gênée de regarder Justin alors qu'elle était censée être en couple avec Finn Hudson.

Tout en se secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle se dirigea vers la cuisine et prit une salade dans le frigo. Ce n'était pas qu'elle était au régime, bien au contraire elle n'en avait absolument pas besoin, mais Sue, son coach, avait décidé d'organiser une séance de pesage le lundi suivant et si par hasard il se trouvait qu'elle avait prit du poids, elle se ferait surement engueuler. Elle l'entendait déjà lui faire des reproches : " Alors Miss Fabray, on préfère s'empiffrer de sucreries plutôt que de réviser ses chorégraphies? "
A peine eut-elle refermé le frigo que Justin arriva dans la cuisine pour prendre des nouvelles. Il lui demanda comment elle allait ce à quoi elle répondit qu'il lui manquait encore bien cinq heures de sommeil pour être véritablement en forme, rajoutant qu'elle voyait que ce n'était pas son cas. Justin rigola et lui répondit à son tour qu'il s'était levé vers dix heures trente et qu'il était allé courir.

Eh bien tu en as du courage, rien que l'idée d'aller courir me fatigue déjà... Je ne me rappelais pas que tu étais aussi sportif? dit-elle en rigolant

Mais en y réfléchissant bien si, elle l'avait toujours connu comme ça. Justin n'était pas du genre à rester sur place cinq minutes d'affilées, après tout il n'était pas un footballer pour rien! Alors qu'elle commençait à peine à manger sa salade, le jeune homme lui fit une réflexion qui fit sourire Quinn.

Non ça me suffit une salade ... En fait si tu veux tout savoir, notre coach a décidé de nous peser lundi et je ne tiens pas à ce qu'elle me fasse une réflexion sur mon poids! Je me souviens d'une fois où elle a carrément viré une fille de l'équipe parce qu'elle avait pris deux kilos ...

Elle regarda le jeune homme prendre son jus d'orange dans le frigo et s'asseoir en face d'elle.

Alors tu compte faire quoi aujourd'hui?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La tentation est une chose qui peut rendre l'homme fou.... [Quinn]   Ven 22 Oct - 22:16

La jeune femme avoua que même l'idée de courir la fatiguait déjà, elle ajouta qu'elle ne se rappelait pas que le jeune homme soit aussi sportif, il regarda la jeune femme avec un large sourire, il regarda la jeune femme et ajouta :

dommage que tu ne te souvienne pas de ça....

Il regarda la jeune femme avec de nouveau un grand sourire, il bu une gorgée de son jus d'orange, puis la jeune femme lui avoua que la semaine prochaine leurs coach avait demandé une pesée de l'ensemble de l'équipe et qu'elle était très stricte sur ce point. Il lui sourit avant d'ajouter :

ouh là c'est pas facile ça, moi personnellement le coach ne fait pas attention à ça, de plus je ne prend pas de poids et ceux peu importe ce que je mange donc ça va....

Il sourit à la jeune femme lorsque cette dernière, lui demanda ce qu'il allait faire, il la regarda donc avant d'ajouter :

je crois que je vais squatter dans la villa en me mettant un bon petit film ou sinon je vais peut être aller faire un petit tour en ville mais je pense que je vais squatter ici... évidemment je vais peut être m'habiller....

il eu un léger rire puis il finit son verre de jus d'orange et partit le laver et frôla l'épaule de la jeune femme...

under.co

under.co

Féminin
MessageSujet: Re: La tentation est une chose qui peut rendre l'homme fou.... [Quinn]   Lun 1 Nov - 5:04

Qu'aurait- elle fait pour oublier tous ces moments passés avec lui? Toute cette souffrance qui s'accumulait en le voyant? Certes, elle avait bien choisie de vivre avec lui et Zeppelin mais si à cet instant elle s'était rendu compte à quel point il était dur de vivre avec un homme pour qui on a eu des sentiments, Quinn se serait abstenue. Qui plus est que la situation la mettait mal à l'aise vis à vis de Finn ... Elle qui était censée être en couple avec lui depuis deux mois fantasmait sur Justin et Puck! Elle avait honte, à tel point qu'elle commença à rougir.
Elle continua à fixer sa salade, sans oser vraiment le regarder ou lui parler. Elle hochait simplement la tête en signe de réponse. C'est alors qu'il lui raconta que lui ne prenait pas de poids, et que par ailleurs, le coach n'y faisait pas attention. En même temps, comparé à Sue Silvester, Ken Tanaka était un ange. Elle releva son visage vers lui et lui adressa un petit sourire.

Eh bien tu en as de la chance, j'aurai du m'inscrire au club de football! Mais bon, Sue tiens à avoir les meilleures dans son club, on ne peut pas lui en vouloir ...

La jeune femme mangea la dernière feuille de salade dans son assiette et se leva pour la rincer. Pendant ce temps, elle écouta le planning de Justin, qui soit dit en passant était beaucoup plus intéressant que le sien puisqu'il consistait à aller dormir. Elle se retourna vers lui, et tout en lui parlant, s'installa sur le tabouret en face de Justin.

Ah et tu vas regarder quoi? Si ce n'est pas le seigneur des anneaux ça peut peut être m'intéressait!

Quinn lui envoya un de ses plus beaux sourires avant de prendre son verre d'eau et d'en boire une gorgée.

La tentation est une chose qui peut rendre l'homme fou.... [Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1