Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien !
N'oubliez pas de lire le règlement !!
VOTEZ POUR LE FORUM ♥️
YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Banner
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité

YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Vide
MessageSujet: YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin   YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:00


YOU & ME,TOGETHER.DON'T FORGET

    Je ne pouvais plus vraiment passer mon temps à être enfermée chez moi.D'une,parce que je ne me sentais pas à l'aise toute seule.J'allais l'impression d'être compresser dans un si petit espace.Je ne pouvais plus.Je décidais donc de m'habiller un peu plus fraichement,de choisir une robe que ma mère m'avait acheté il y'a pas longtemps & m'observais dans le miroir.Il y'a un moment,j'ai touché la boulimie,sans même que personne le sache.Je me trouvais encore assez grosse,quand je voyais ma meilleure amie,qui était si grande & mince,je devais être surement dans son ombre.Petite,pas forcément la plus mince.Je m'observais,avant de jeter mon gilet noir,ne pouvant plus observer mon profil.Je m'assis sur mon lit & regardais ma chambre.Vivre seule m'attristait.Une colocataire ne serait pas de refus.Tout en feuillant un journal,je regardais qu'elle serait la tendance de cette année,avant d'envoyer le magazine sur mon bureau.Me relevais,je choisis un t-shirt laissant apparaitre mon dos puis me maquillais.J'allais sortir.Profiter de ma soirée tranquille.Je savais pas ce que faisais Zeppelin & j'allais le laisser.Tout en saisissant une veste,j'enfilais mes talons & quittais ma chambre,avant de descendre les marches telle une princesse.

    Je sortis de chez moi,décidais de prendre un taxi,soyons raisonnable & arrivait au night club,je remarquais que beaucoup de gens y étaient.Je déposais ma veste au vestiaire & avançais assez timidement,avant de me poser au bar.Je vis qu'un homme m'observait,mais je préférais éviter son regard & commanda un alcool fort,avant de le boire cul sec.Je ne savais pas comment aller terminer la soirée.Je m'en fichais en fait.Finalement,je ne bus pas autant que ça,pour m'asseoir à coté de l'homme,qui n'attendait que ça,que j'arrive à ses cotés.

    - Vous m'offrez quelque chose ? A vrai dire,je n'ai plus un sous en poche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Vide
MessageSujet: Re: YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin   YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:55


YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Fu3jmg YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin X-Samuel-xavier-samuel-12004147-100-100
YOU & ME, TOGETHER DON'T FORGET.

Il était vingt-deux heures et je ne faisais que tourner en rond comme à mon habitude. Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyais à mourir et il me fallait trouver une occupation. Il était tard et m'occuper de plantes dans mon jardin comme à chaque fois que l'ennui était présent en moi, était impossible puisqu'il faisait déjà noir. A moins d'être éclairé par une lampe de poche, il y aurait tout de même ce froid qui me glacerait jusqu'au os. Je finis par jeter dans mon lit en atterrissant allongé, les bras tendus au-dessus de ma tête. Je réfléchis un instant et déprimé que je suis, j'avais fini par me dire que j'allais aller en discothèque. Pas pour danser et m'amuser car à vrai dire, ce n'était pas du tout mon genre. Mais plutôt pour aller boire et oublier certains choses comme par exemple ma relation avec Quince qui m'agaçait de plus en plus. C'était une relation libre alors que je désirais en avoir une des plus sérieuses, seulement je ne pense pas que ce serait au goût de ma petite-amie. De ce fait, je la vois draguer d'autres hommes que moi, sachant très bien qu'ils vont finir à deux dans un lit... Et j'en peux plus de cette situation-là, car moi, je suis très bien lors d'une relation sérieuse et il faut dire que dans cette situation-là, je ne vais pas si bien que cela. Étant un garçon horriblement jaloux et possessif, il faut comprendre que je veux Quince rien que pour moi. Je déteste partager une fille, voilà tout. Cela dit, je n'osais jamais vraiment lui dire.

Une fois mon idée en tête, je me dirigeai vers la salle de bain afin de me préparer. Je commençai par enfiler un pantalon noir ainsi qu'un t-shirt blanc avec par au-dessus, une chemise rouge à carreaux blancs. Pour ce qui est des chaussures, des victorias rouges feront l'affaire. Étant déjà coiffé, je n'utilisais donc pas de peigne mais à la place, je me parfumais une nouvelle fois. Enfin prêt, je descendis les marches avec une allure plutôt lente, pris mon vélo comme à chaque fois que je voulais me déplacer. Oui, j'étais un écologiste et ce n'était pas pour rien. Je faisais vraiment attention à la nature et à ce que la Terre ne soit plus polluée alors pour ma part, je me déplaçais avec ce moyen de transport, car lui n'avait pas besoin d'essence alors l'air n'était pas pollué. J'aurais tant aimé que tout le monde fasse la même chose que moi, surtout Quinn... ma petite-amie. J'étais enfin arrivé devant la boîte de nuit et déposais alors mon vélo contre un poteau tout en prenant le soin de mettre un anti-vol. J'entrai ensuite à l'intérieur, m'asseyant directement sur un des sièges du comptoir, tout en commandant un verre de manzana à la pomme que le serveur ne perdit pas une seule seconde pour me le servir. J'allais boire et oublier, c'était ce que je pensais au départ.

J'avais déjà fini mon premier verre en à peine deux minutes, j'en recommandai donc un. J'avais les yeux rivés sur mon nouveau récipient, le faisait par la même occasion tourner avec mes doigts. J'avais beau ne pas fixer les personnes autour de moi et de surtout ne pas y faire attention, je les entendais tout de même bien que j'étais tout de même perdu dans mes pensées. Soudain, j'entendis cette voix qui demandait à quelqu'un de lui offrir quelque chose car elle n'avait plus aucun sous. Cette personne à qui appartenait ces paroles, c'était la raison pour laquelle j'étais venu hier soir pour l'oublier un petit peu, autrement dit Quinn. Elle ne m'avait même pas reconnu, bien trop occupée à draguer. J'étais fou de rage, c'est pourquoi avant de boire une gorgée de vodka, je lui répondis alors que ce n'était même pas à moi qu'elle parlait à la base : « Voilà la plus belle... qui préfère demander un verre à un inconnu plutôt qu'à son petit-ami. »

J'étais fâché et finalement, cet endroit était encore plus déprimant que chez moi. Et je n'arriverais sans doute pas à oublier puisque l'être qui me faisait souffrir mais que j'aimais bien plus que tout le monde, était là, juste à côté de moi, en essayant de se faire draguer par n'importe qui. Comme d'habitude en fait. De mon côté, j'en avais plus qu'assez et j'allais bien entendu lui dire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Vide
MessageSujet: Re: YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin   YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:57

YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin 836644SIIGNA

YOU & ME, TOGETHER DON'T FORGET. .

    Il fallait avouer que je profitais un peu de la situation,mais je n'avais pas vraiment aimé être sérieuse.Pourquoi ? Les relations sérieuses,ça me faisait peur.J'avais un comportement assez égoïste.Je le sais.Mais tout ça,ça avait été assez dur pour moi.Tout en méditant à de nombreuses choses ce soir,j'avais décidé de me lâcher comme d'habitude.Je savais que je faisais souffrir mon petit-ami,mais ce n'était pas de ma faute.Tout en méditant à de nombreuses choses,je commençais à toucher le bar,tout en sirotant mon verre & en fredonnant quelques paroles.Je cherchais en quelques sorte,le besoin de voir ailleurs,le besoin de me trouver jolie.Peut-être qu'on pouvait qualifier mon comportement de petite fille qui ne pensait qu'à sa personne,mais effectivement,je me cachais surement derrière cette histoire.Pourquoi ? Parce que le sérieux ça me faisait peur.J'avais appréhender une histoire sans voir ailleurs.Peur de souffrir,là j'avais toujours eu peur de me faire briser le cœur.Une fois m'avait suffit pour que je finisse boulimique.A manger,manger & me faire vomir,me sentant absolument affreuse.J'ai vécu ce moment plus que mal.Personne ne le savait,personne ne pensait qu'enfaite j'avais eu ça.On ne m'avait jamais posé des questions sur ça.Je préférais parler à personne de cette histoire,de peur pour passer pour une folle,qui méritait juste d'être enfermée dans un asile.J'en avais bavé,j'avais trop souffert,pour qu'on m'en rappelle.

    Je voyais bien que l'homme n'attendait que ça.Je savais comment ça allait finir.Comme la plupart des soirs.Mais je ne couchais pas tout le temps.En général,quelques baisers étaient changés & après je le repoussais.Je ne voulais pas non plus faire ça tout le temps.Lui,j'avais juste envie qu'il me paye un verre & après je verrais ce qu'il adviendra.Il ne fallait pas me brusquer,je n'aimais pas qu'on me pousse à faire des choses dont je n'avais aucunement envie.Tout en commençant à l'observer,ses regards m'avaient poussés à me rapprocher de lui.Il devait être heureux,car son sourire s'était dix fois agrandit.Tout en commençant à le regarder,moi aussi un sourire aux lèvres,je sentais qu'il avait beaucoup bu.Ca ne me gênait pas.Je savais pas si ça devrait ou pas mais en tous les cas,je m'en fichais des circonstances,de qui il était.Lorsqu'il allait répondre,je reconnus la voix de Zeppelin.Je me relevais de la chaise & le regardais.Je pensais que notre relation était libre & que je pouvais voir ailleurs tout comme lui.Alors pourquoi,prenait-il ça mal ? J'adressais un sourire au jeune homme.

    -Serais-tu en train de me faire une crise de jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Vide
MessageSujet: Re: YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin   YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU & ME , TOGETHER,DON'T FORGET - quince&zeppelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEY WANNA HAVE SOME FUN :: ARCHIVES-